S.O.S Cheval de Troie!!! Impossible à supprim
Régis
-
petitabricot93 -
petitabricot93 -
Bonjour à tous ceux qui liront ce message...
Je lance un appel au secours, car je ne suis pas assez calée pour gérer ce ki m'arrive...
En effet, j'ai Kaperski Antivirus, ki logikement devré me protéger contre ce Trojan ( Trojan-Downloader.JS.Codebase.c ), j'ai vérifié sur Kaperski Lab, et normalement, mon antivir devré l'avoir neutralisé.
Or, il ne l'a pas fait, alors ke mes bases antivirus sont à jour.
Maintenant Kaperski me dit ke l'objet n'a pas été réparé et que cette action est interdite pour ce type de fichier.
Comment dois-je procéder pour supprimer ce fichier, puisque mon antivirus ne veut pas me le neutraliser?
Merci à tous pour votre réponse, je vous suis redevable à jamais... ;-))
Je lance un appel au secours, car je ne suis pas assez calée pour gérer ce ki m'arrive...
En effet, j'ai Kaperski Antivirus, ki logikement devré me protéger contre ce Trojan ( Trojan-Downloader.JS.Codebase.c ), j'ai vérifié sur Kaperski Lab, et normalement, mon antivir devré l'avoir neutralisé.
Or, il ne l'a pas fait, alors ke mes bases antivirus sont à jour.
Maintenant Kaperski me dit ke l'objet n'a pas été réparé et que cette action est interdite pour ce type de fichier.
Comment dois-je procéder pour supprimer ce fichier, puisque mon antivirus ne veut pas me le neutraliser?
Merci à tous pour votre réponse, je vous suis redevable à jamais... ;-))
A voir également:
- S.O.S Cheval de Troie!!! Impossible à supprim
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Cheval de troie virus comment le supprimer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
- Elle m'a supprimé de snapchat ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
salut,
essaie de faire cette manip en mode sans echec:
1) clic droit sur poste de travail
propriété
restauration systeme
coche desactivé puis appliquer
2) demarrer
panneau de configuration
outil
option des dossiers
affichage,
coche afficher dossier cachés
decoche : masquer extension des fichiers dont le type est connu
masquer les fichiers protégés du systeme d'exploitation.
3) demarre en mode sans echec.
Soit tu tapotte sur la touche F8 alancement de Windows et tu choisi sans echec (pas d’inquiétude pour l’aspect de l’ecran)
tu lances ton scan Kapêrsky (par le menu demarrer, programmes...)
à la fin redemarre et dis moi ce qu'il en est;
a+
JEAN
essaie de faire cette manip en mode sans echec:
1) clic droit sur poste de travail
propriété
restauration systeme
coche desactivé puis appliquer
2) demarrer
panneau de configuration
outil
option des dossiers
affichage,
coche afficher dossier cachés
decoche : masquer extension des fichiers dont le type est connu
masquer les fichiers protégés du systeme d'exploitation.
3) demarre en mode sans echec.
Soit tu tapotte sur la touche F8 alancement de Windows et tu choisi sans echec (pas d’inquiétude pour l’aspect de l’ecran)
tu lances ton scan Kapêrsky (par le menu demarrer, programmes...)
à la fin redemarre et dis moi ce qu'il en est;
a+
JEAN
faut choisir entre julia et regis parce que je veux pas bosser 2 fois pour lamême chose donc dit ou dites moi sur quel post on bosse??
plus cool.
jean
plus cool.
jean
bonjour,
j'rai attrapé le trojan hier via msn. le problème est que j'ai étein mon ordi et depuis je n'arrive plus à le démarrer, il démarre lance xp puis me met louverture de session avce un administrateur (alors qu'il n'y en avait pas...). J'ai bien essayé de lancé en mode sans échec mais la problème...il ne reconnait pas mon clavier...donc je suis bloqué sur la page bleue administrateur et quand j'essaye de l'ouvrir, il essaye mais se déconnecte automatikemen et suis bloquée sur cette page... que dois je faire SVP.?????
merci
emma
j'rai attrapé le trojan hier via msn. le problème est que j'ai étein mon ordi et depuis je n'arrive plus à le démarrer, il démarre lance xp puis me met louverture de session avce un administrateur (alors qu'il n'y en avait pas...). J'ai bien essayé de lancé en mode sans échec mais la problème...il ne reconnait pas mon clavier...donc je suis bloqué sur la page bleue administrateur et quand j'essaye de l'ouvrir, il essaye mais se déconnecte automatikemen et suis bloquée sur cette page... que dois je faire SVP.?????
merci
emma
Je te tiens au courant
Encore merci
Régis
Mince!!!!
Ca ne marche pas, Kaperski me l'a encore détécté et n'arrive toujours pas a le supprimer...
Pourtant je suis allée dans le fichier Internet temporary files, ou se trouve le Trojan, et j'ai supprimé les fichiers logiquement infectés (que des pages web html), mais Kaperski me confirme qu'il est toujours la et bien la!!!!!!
Allez mon sauveur, je suis sure que tu as encore plein de pti tuyaux dans ta boite à malice... ;-))
Merci beaucoup pour ton aide (précieuse!!!)
A bientot
Régis