Vais je perdre mon compte msn ?

missmel59 -  
steroner Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila, c'es la premiere fois que je poste sur le forum mais je ne trouve pas de reponse a ma question :

j'ai actuellement une adresse e-mail terminant *******@wanadoo.fr que je posséde depuis pas mal de temps maintenant.
je viens de changer de fournisseur d'accés (neuf) et je vais perdre l'accés a la messagerie wanado (enfin orange maintenant).

je vais donc prevenir mes contacts d'un changement d'adresse mais ma question est la suivante etconcerne msn :

je me connecte sur msn avec mon adresse wanadoo (ce qui été possible il y a quelques années). quand mon compte wanadoo sera "cloturé", pensez vous que je pourrais encore accéder a msn ??

faut il que je recrée un compte msn avec un autre adresse et renoter tous mes contacts ?? (ce que j'aimerai ne pas devoir faire si c'etait possible)
ou alors, (ce qi serait le mieux) : puis je garder mon compte msn actuelle et ne changer que mon identifiant wanadoo par un autre que j'aurais crée sur hotmail par exemple ??

merci a tous pour vos reponses

missmel59

2 réponses

dachnif Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir

Selon moi tu ne peux pas changer ton "identifiant wanadoo" cela consisterait à recréer un nouveau compte dc tout reprendre tes contacts. Moi je dirais que ça fonctionnera toujours... Mais je ne suis pas ds les petits papiers de msn ! lol
Bonne soirée
0
steroner Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

tout des adresse que tu avait il ne change pas tu tout des que tu va changer tu aura toujours tes amies
0