En coloc sur la meme connexion
davido
-
Tommies -
Tommies -
Bonjour
Voilà bientot je serai en coloc
la nana avec ki je suis a l'adsl et pour que je l'ai aussi ds ma chambre, elle m'a parlé d'un cable usb à lier à mon ordi
Est ce aussi facile ?
Il faut juste acheter une carte reseau à mettre sur mon ordi et ce cable et c'est bon ???
merci de votr aide
Voilà bientot je serai en coloc
la nana avec ki je suis a l'adsl et pour que je l'ai aussi ds ma chambre, elle m'a parlé d'un cable usb à lier à mon ordi
Est ce aussi facile ?
Il faut juste acheter une carte reseau à mettre sur mon ordi et ce cable et c'est bon ???
merci de votr aide
A voir également:
- En coloc sur la meme connexion
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
3 réponses
Bonsoir,
Il faudrait déjà savoir comment elle seconnecte à Internet. Modem USB, Ethernet... Fait-il office de hub ?
Son pc dispose-t-il d'une carte réseau Ethernet. Relier deux pc entre eux par un câble USB n'est pas impossible mais c'est à éviter.
Il faudrait déjà savoir comment elle seconnecte à Internet. Modem USB, Ethernet... Fait-il office de hub ?
Son pc dispose-t-il d'une carte réseau Ethernet. Relier deux pc entre eux par un câble USB n'est pas impossible mais c'est à éviter.
Je sais juste qu'elle a un abonnement wanadoo adsl 512, elle m'a dit qu'elle avait le bon cable et que je devais acheter une carte reseau :-(
Hello !
Il faudrait un peu plus de renseignements sur ta config (processeur, memoire, RAM, carte mère si possible...) mais si elle te parle de carte réseau alors le câble USB est à bannir ; il te faudrait un câble Ethernet croisé (ou câble RJ45 croisé).
Si tu n'as pas de port RJ45 sur ta carte mère il faudrait effectivement que tu achètes une carte réseau Ethernet (10 euros env.).
Dans tous les cas, comme il a été dit plus haut, l'USB est à éviter en réseau si l'on veut être tranquille
Voilà,
@ +
Il faudrait un peu plus de renseignements sur ta config (processeur, memoire, RAM, carte mère si possible...) mais si elle te parle de carte réseau alors le câble USB est à bannir ; il te faudrait un câble Ethernet croisé (ou câble RJ45 croisé).
Si tu n'as pas de port RJ45 sur ta carte mère il faudrait effectivement que tu achètes une carte réseau Ethernet (10 euros env.).
Dans tous les cas, comme il a été dit plus haut, l'USB est à éviter en réseau si l'on veut être tranquille
Voilà,
@ +
Si son modem est branché en USB. (modem usb sauf livebox)
Son PC doit serveur de routeur (partage connexion de XP et ou de Proxy (analog X ou proxy+).
Dans ce cas là
1. relier les deux PC avec un cable croisé.
2. son pc doit toujours être allumé.
Si son modem est une livebox.
1. elle peut se brancher en USB et toi en ethernet (il vaut mieux que le pc le plus proche soit en USB).
2. la livebox est un routeur donc pas besoin que son pc soit allumé
3. si c'est une livebox, elle fonctionne aussi en WIFI, privilégie ce mode de connection.
Si son modem est ethernet.
acheter plutôt un routeur avec plusieurs ports et tout le monde en ethernet.
Voilà
Son PC doit serveur de routeur (partage connexion de XP et ou de Proxy (analog X ou proxy+).
Dans ce cas là
1. relier les deux PC avec un cable croisé.
2. son pc doit toujours être allumé.
Si son modem est une livebox.
1. elle peut se brancher en USB et toi en ethernet (il vaut mieux que le pc le plus proche soit en USB).
2. la livebox est un routeur donc pas besoin que son pc soit allumé
3. si c'est une livebox, elle fonctionne aussi en WIFI, privilégie ce mode de connection.
Si son modem est ethernet.
acheter plutôt un routeur avec plusieurs ports et tout le monde en ethernet.
Voilà