Problème de connexion à sexysims

Fermé
Mwaah - 10 févr. 2010 à 20:08
 Mwaah - 10 févr. 2010 à 20:25
Bonjour,
Voilà, je cherche à me connecter sur le site sexysims (version plus euh..."adulte" ^^ de Mod the sims) mais à chaque changement de page, je suis déconnectée...

Pour être plus claire, quand je me connecte sur ce site, et que je coche "Remember Me", tout va bien. Mais si je clique sur un objet pour avoir plus d'infos dessus, je suis déconnectée. Je me reconnecte donc à nouveau pour accéder aux infos. Cela marche donc jusque-là, tout va bien. Mais si je clique sur le lien pour commencer le téléchargement, je me retrouve sur une page avec ce message d'erreur "No cookies found". Plus d'autres infos m'expliquant que je dois être membre ect...
Je suppose donc que je suis déconnectée quand je clique sur le lien de téléchargement...

Donc si quelqu'un a une solution, qu'il n'hésite pas ^^
Merci :-)

3 réponses

arrange pour que ton navigateur accepte les cookies et deviens membre! sinon c'est le site qui a un trouble
1
Jusqu'à quel point je dois accepter les cookies ? Parce que je commencais à me demander aussi, surtout depuis 5 min, parce que j'ai été déco d'un autre site rien qu'en cliquant sur un lien ^^ Donc je dois être en cause, bien plus que le site en tout cas :-)
0
Merci beaucoup, ça marche tout seul depuis ^^
0