Yellow dog

erique007 Messages postés 5 Statut Membre -  
erique007 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
tous le mondes .C'est la première fois que je post sur un forum.Désolé si ma question est mal formulée.
Voilà mon problème .J'ai installé yellow dog6.2 sur mon ps3 .Tous c'est bien passés.J'ouvre yld avec mon loggin et mon mot passe.. Mais quand je veux configurer ma connexion internet yld me redemande a nouveau mon mot de passe . Je le tape et yld me dit qu'il n'est pas bon !!!!!!Quoi faire !!!!!!!

merci a l'avance !!!!

7 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

A tout hasard, as-tu des lettres comma "a,q,w,z,m," dans ton mot de passe ?
0
erique007 Messages postés 5 Statut Membre

non j'ai fait simple je n'est que des chiffres faux croire que se n'étais pas asser simple!!!!
Merci parreil !!!!!!!
0

Et les chiffres tu les tapes avec le pavé numérique (à droite) ou avec le clavier alpha-numérique (en haut) ?
0

a droite avec le clavier numerique !!!!!!Connait tu les inversions (je ne sais pas si ça se dit ) des lettres au cas ou!
je sais que a=q mais je connait pas les autres!

Merci pour ton aide !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu n'as que des chiffres essaies de les rentrer avec ceux du clavier alpha-numérique (ceux du haut).

Sinon concernant les lettres :
a = q
z = w
m = ,

Le reste là ;-))
0

merci je vais essailler!!!!!
0

finalement j'ai tout recommencé là tous fonctionne !!!!!! tout ça pour rien car yellow dog ne prend pas flash player!!!! donc je reformate et je vais esailler ubuntu9.10.....
merci pour ton aide jipicy
0