Elle est revenue...

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
La pub...

Bon faut etre honnete, il faut bien que le site vive et paye le nouveau serveur dedie qui est progressivement mis en place, donc ce message n'est pas la pour raler, mais pour inciter tous ceux qui souhaite filer un coup de main au Webmaster en donnant...5 secondes de leur temps en cliquant sur le bandeau en haut...

Bon, hop, un ch'ti clic...

ö,ö&nbsp&nbsp"Il est plus facile de donner des conseils
\_/&nbsp&nbsp&nbsp&nbspque de les appliquer"

9 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ca n'enthousiasme pas les foules mon idee d'aider Jeff et de le remercier pour son site :-(

0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

Ho que si, mais il n'y a pas de pub (chez moi ?) en ce moment

Serge
0
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

bah si le bandeau rouge "click.fr"

.O No parachute? Wow! This is so cool!
(_)__
... Castor - Gonzo
0
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

ah bah vi en effet c une pub intermittente :p

(_)__
... Castor - Gonzo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Bon ben je me tais et je sors, d'apres Jeff (=Webmaster) quand c'est la balise rouge de click-fr et ben ca lui rapporte rien, alors, finalement, cliquez donc pas :-DDD

0
Taboujr Messages postés 507 Statut Membre 117

et faut cliquer dessus pour que ça rapporte des sous à Jeff ?
(je sais, je pose que des questions cons... mais bon)

Tabou Junior
0

Quand c'est de la pub autre que le bandeau rouge d'hier, oui...enfin a Jeff, ca lui permet surtout de payer les frais d'hebergement et tout le toutim, parce qu'il a un boulot a cote pour vivre quand meme!!! et qu'il fait ca benevolement...

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0
BmV Messages postés 98724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Ben moi, je veux bien !
J'en suis pas à deux ou trois "clic" près ! ;-D
Et si ça peut mettre du beurre dans les épinards de Jeff ...
Ca me paraît vraiment pas cher payé pour les services rendus !
(mais pas trop non plus, la pub .....)

=O(_BmV_)O=    
     ||       ||    SamTheEagle pétaradant
0

bah moi je preferais la pub rose pluto que rouge.... pas vous?? ;)

(_)__
... Castor - Gonzo
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

ben moi, je veux bien mais je vois de pub du tout

Choubanimal : 
"Louder!", "Food now!" and "Want Woman!" 
0

Ce coup ci elle est revenue et vous pouvez cliquer pour aider le site a trouver un hebergement convenable pour l'hiver! ;-)

0