Siemens C595 duo avec répondeur à l'étage ?

carlina -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Si j'ai bien compris tous les post lus sur ce forum, on est obligés, si on veut acheter un tél duo avec répondeur, de brancher la base de celui-ci sur une Livebox (ou autre) et brancher l'autre combiné sur une prise de courant. Hors le problème pour moi est que sur la base il y a le répondeur et que ma Livebox est à l'étage. Ce qui n'est pas pratique du tout pour consulter ses messages !!! Il faudrait qu'à chaque fois je grimpe les escaliers pour en prendre connaissance ! D'où ma question :
- existe-t-il une solution, en sachant que je ne peux pas descendre ma box ? Existe-t-il un autre moyen pour les branchements ?
Merci d'avance pour vos réponses, car ça fait un moment que je tourne le problème dans tous les sens

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne suis pas chez orange, mais je suppose que comme la concurence ils proposent un systeme de repondeur telephonique associé à la box.....donc pourquoi vouloir un tel avec repondeur et ne pas utiliser le service de l'operateur ???

A+
0
carlina

Bonjour polux125,
Merci de me répondre. Je fais le choix du répondeur pour être sûre d'avoir mes messages en temps et en heure, ce qui n'est pas le cas avec ma messagerie, malgré differents paramétrages.
Avec un répondeur j'espère ne plus avoir de surprises !
0
Utilisateur anonyme

Ok, ben perso j'ai pas de solution....à part faire un trou dans le plancher pour passer le cable telephonique et brancher ainsi ta base au RDC.
Perso j'ai été confronté au meme pb chez moi par rapport à mon systeme d'alarme qui necessite une prise telephonique pres de la centrale.....je me suis adapté et j'ai deplacé ma box pres de la centrale d'alarme !

A+
0