Probleme de connexion Wifi

Fermé
lisous25 - 10 févr. 2010 à 15:03
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 15:23
Bonjour,
J'ai un probleme depuis 2 jours qui m'embete un peu.. je viens d'acheter un ' mini Pc ' : Pc Portable COMPAQ CQ10-130sf - 10.1" - 160 Go sous windows xp, et je n'arrive pas a me connecter sur internet avec, chez moi j'ai un ordinateur Acer sous windws xp également avec la livebox de Orange, ainsi qu'une clef Usb Wifi. J'avais deja reussi a brancher ma Wii sur ce réseau, mais je n'arrive pas a y connecter mon mini Pc, un message d'erreur s'affiche avec le message suivant : " Réperer Connexion réseau sans fil ; Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée a bien : Connexion au réseau sans fil "
Et lorsque je choisi dans le reseau sans fil ma livebox, que j'ai rentré ma clé, je suis mise en attente du réseau ( longtemps ) puis la page se ferme, rien ne se passe, et la connexion sans n'est toujours pas connectée, je ne sais plus quoi faire, et j'aurai vraiment besoin d'internet dessus car bien qu'ayant un ordi a la maison, dans ma chambre, celui ci me servira a regarder des films ect où j'irai, mais le lecteur windows media a besoin d'un codec manquant pour les lire, et il me faut donc aller le telecharger sur internet.. Enfin bref j'apprecierai vraiment votre aide, merci d'avance! :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 15:08
bonjour,
pour ce qui est de ta connection Wi-Fi il te suffit dans les connections possibles de ton ordinateur de sélectionner celle qui correspond à ta box, ensuite de mettre le code qui se trouve sous ta box quand il te sera demander de la faire.
Par contre pour pouvoir se connecter n'importe où, il faut que le hot-spot soit accessible à tout le monde, généralement c'est indiqué lorsque tu demandes à voir les réseaux sans fils à portée
0
Tout d'abord merci de ta réponse, mais j'ai deja essayé de la faire, je clic sur ce qui correspond a ma livebox dans al liste des réseau, puis je rentre ma clé, mais rien ne se passe, je ne comprends pas.. Ca charge longtemps puis la fentre s'eteind et rien ne se passe, je suis toujours ' non connectée '
0
lisous25 > lisous25
10 févr. 2010 à 15:15
et pour le moment j'essaye seulement de me connecter dans ma propre chambre, là où il y a ma livebox.. ce qui en devrai pas etre compliqué^^
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 15:23
branche la en ethernet pour voir
0