Titres télechargés legalement non reconnu.

clack59 -  
 clack59 -
Bonjour,
j'ai telechargé legalement de la musique. mon pc arrive sans problème a la lire mais mon mp3 ne le recconnait pas pourtant il supporte les wma. comment faire pour que mon mp3 reconnaisse les morceaux?? comment les convertir?? quelqu'un a t-il une solution?
merci d'avance à tous et toutes

3 réponses

dachnif Messages postés 105 Statut Membre 2

Bonjour,

Les titres sont très certainement protégés par DRM, ce qui veut dire que ces titres ne sont lisibles que sur ton pc. Tu peux trouver des logiciels qui te font sauter cette protection comme "mediamonkey" que tu trouveras ici :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10842-mediamonkey.html
Sans ça, tu ne pourras pas les lire sur n'importe quel autre support que ton pc, c'est bien pour ça que ce sont des téléchargements gratuits ..... !!
Cdt
Delphine
0
clack59

merci bcp
0
clack59

bonjour,
je n'arrive pas à faire sauter la drm avec mediamonkey...
comment faire, quelles manipulations suivre??
merci yougataga
0

Ds outils, tu as fait "convertir des fichiers audio en MP3" ?
Ceci dit, entre nous ça ne sert plus a rien de telecharger légalement pour faire sauter la DRM... J'dis ça, j'dis rien.. lol
Sinon tu as aussi le logiciel tunebite, je suis en train de faire un essai la, je te dis ds 5 mns
0

avec tunebite ça fonctionne nickel je viens d envoyer sur mon tel c nickel !
Pr médiamonkey je n'avais qu'une version demo, dc je n'ai pas pu aller tenter, il ne me l'ouvre plus...
0
clack59

merci de ton aide dachnif :)
sur mediamonkey sa marche pas mais jvais essayer de telecharger tunebite et jte tiens au courant.
jpense que jvais me remettre au telechargement illegal.lol ( c'est moins galere)
en tout cas merci beaucoup !!
0