Titres télechargés legalement non reconnu.
clack59
-
clack59 -
clack59 -
Bonjour,
j'ai telechargé legalement de la musique. mon pc arrive sans problème a la lire mais mon mp3 ne le recconnait pas pourtant il supporte les wma. comment faire pour que mon mp3 reconnaisse les morceaux?? comment les convertir?? quelqu'un a t-il une solution?
merci d'avance à tous et toutes
j'ai telechargé legalement de la musique. mon pc arrive sans problème a la lire mais mon mp3 ne le recconnait pas pourtant il supporte les wma. comment faire pour que mon mp3 reconnaisse les morceaux?? comment les convertir?? quelqu'un a t-il une solution?
merci d'avance à tous et toutes
A voir également:
- Titres télechargés legalement non reconnu.
- Cle usb non reconnu - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Telecharger musique mp3 gratuitement legalement - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
Les titres sont très certainement protégés par DRM, ce qui veut dire que ces titres ne sont lisibles que sur ton pc. Tu peux trouver des logiciels qui te font sauter cette protection comme "mediamonkey" que tu trouveras ici :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10842-mediamonkey.html
Sans ça, tu ne pourras pas les lire sur n'importe quel autre support que ton pc, c'est bien pour ça que ce sont des téléchargements gratuits ..... !!
Cdt
Delphine
Les titres sont très certainement protégés par DRM, ce qui veut dire que ces titres ne sont lisibles que sur ton pc. Tu peux trouver des logiciels qui te font sauter cette protection comme "mediamonkey" que tu trouveras ici :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10842-mediamonkey.html
Sans ça, tu ne pourras pas les lire sur n'importe quel autre support que ton pc, c'est bien pour ça que ce sont des téléchargements gratuits ..... !!
Cdt
Delphine
Ds outils, tu as fait "convertir des fichiers audio en MP3" ?
Ceci dit, entre nous ça ne sert plus a rien de telecharger légalement pour faire sauter la DRM... J'dis ça, j'dis rien.. lol
Sinon tu as aussi le logiciel tunebite, je suis en train de faire un essai la, je te dis ds 5 mns
Ceci dit, entre nous ça ne sert plus a rien de telecharger légalement pour faire sauter la DRM... J'dis ça, j'dis rien.. lol
Sinon tu as aussi le logiciel tunebite, je suis en train de faire un essai la, je te dis ds 5 mns
je n'arrive pas à faire sauter la drm avec mediamonkey...
comment faire, quelles manipulations suivre??
merci yougataga