Probleme avec incredimail XE

Fermé
arcenciel - 10 févr. 2010 à 14:46
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 10 févr. 2010 à 22:01
Bonjour,
j'utilise Incredimail xe sans aucun problème depuis des années. mais aujourd'hui quand je viens pour taper un mail dans cette boite de réception, les touches du clavier sont déplacées. Quand j'appui sur le A par exemple, ça marque Q etc.....( alors que si je tape du texte dans word par exemple le clavier fonctionne normalement);mon antivirus me marque aucune infection.
Ai-je une autre solution pour réparer ce problème que de désinstaller et réinstaller ce logiciel. Dans ce cas comment je fais pour sauvegarder les nombreux mails archivés dans des dossiers créés dans ce logiciel.
Merci
A voir également:

1 réponse

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
10 févr. 2010 à 22:01
bonsoir,

oui cela m'est déjà arrivé , tu as du sans le vouloir appuyer en même temps sur deux touches de ton clavier , regarde les tutoriels de raccourcis clavier , il y a la solution je crois !
sinon si cela vient de se passer , essaye une restauration avant ou éteind simplement ton ordi et rallume le ou débranche ton clavier et rebranche le !
a +
0