WesternDigital 500 go RAM insuffisante

Slippel -  
 Slippel -
Bonjour,

j'ai acheté un Western Digital - My Passport Essential - Disque dur Externe 2,5" - USB 2,0 - 500 Go il y a environs deux mois et j'ai quelques petits soucis / interrogations, donc si vous pouvez m'éclairer un petit peu ça serais super!

Mon soucis, est que lorsque je branche mon WD et que le logiciel s'allume, l'ordinateur redémarre automatiquement! après quelques recherche j'en ai conclu qu'il s'agissait d'une "Insuffisance RAM" (trop de "travail" pour elle donc elle bug et redémarre!)

Anthlom XP 512Mo ddr donc forcement je me dis que ça y est pour quelques choses (dites moi si je me trompe donc?!)

Je voulais savoir, dans le cas ou, je supprimerais le logiciel "WDSmartWare" ça irais mieux (étant donnée que je ne l'utilise pas je fais que des "copiés/collés" via le Poste De Travail, est-il vraiment utile? ou est-ce que je peux m'en passer ce qui règlerais le problème de cette insuffisance de RAM?

Merci pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Barné Messages postés 694 Statut Membre 18

Je ne pense pas du tout que soit la ram, rien a voir. essaye donc de supprimer le logiciel oui, et laisse faire windows pour la detection
0
Slippel

Bah disons que quand je fait "terminer le processus" (en faisant alt+ctrl+suppr) L'UC utilisé est à quasiment 100% et la charge dédié est à quasi 930 donc je me dis dans un sens que ça dois avoir une certaine incidence!

Soit dis en passant ça sent le cramé après utilisation (j'avais oublié de le mentionner)
0
Slippel

MAJ !!!

Apparemment, le soucis de cette odeur de plastique fort (voir brulé) viendrais de l'alimentation en faite (ce qui explique les reboot de l'ordi!)
0