Pb de lecteur CD-RW

niaina -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème de lecteur de CD-RW et du graveur. Mon PC ne trouve pas le graveur. Il ne s'affiche même pas dans le poste de travail. J'ai déjà vérifié les nappes et l'alimentaion et rien d'anormal. Est-ce quelqu'un peut m'aider à resoudre mon problème.
Merci de me répondre.
Niaina
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
telecharge ca sur ton pc : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite clique droit dessus = installer
et redémarre ton pc
0
niaina

Bonjour,
Merci de ton aide et je vais essayer. Si le problème persiste, j'aimerai avoir d'autres solutions.

Merci.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, redis moi
0
niaina

Bonjour,
J'ai essayé avec DisparitionCD.inf, mais ça n'a pas marché.

En ouvrant le gestionnaire de périphériques, un tel message s'affiche "Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système.", et je ne sais pas où est le pb. Si quelqu'un puisse m'aider, n'hésite pas à me répondre et merci d'avance.

Lova
0

le message signifie que tu n'es pas administrateur sur ton pc, c'est pour ca que disparitioncd n'a pas marché
0