Pb de lecteur CD-RW
niaina
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de lecteur de CD-RW et du graveur. Mon PC ne trouve pas le graveur. Il ne s'affiche même pas dans le poste de travail. J'ai déjà vérifié les nappes et l'alimentaion et rien d'anormal. Est-ce quelqu'un peut m'aider à resoudre mon problème.
Merci de me répondre.
Niaina
J'ai un problème de lecteur de CD-RW et du graveur. Mon PC ne trouve pas le graveur. Il ne s'affiche même pas dans le poste de travail. J'ai déjà vérifié les nappes et l'alimentaion et rien d'anormal. Est-ce quelqu'un peut m'aider à resoudre mon problème.
Merci de me répondre.
Niaina
A voir également:
- Pb de lecteur CD-RW
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
4 réponses
bonjour
telecharge ca sur ton pc : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite clique droit dessus = installer
et redémarre ton pc
telecharge ca sur ton pc : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite clique droit dessus = installer
et redémarre ton pc
Bonjour,
Merci de ton aide et je vais essayer. Si le problème persiste, j'aimerai avoir d'autres solutions.
Merci.
Merci de ton aide et je vais essayer. Si le problème persiste, j'aimerai avoir d'autres solutions.
Merci.
ok, redis moi
Bonjour,
J'ai essayé avec DisparitionCD.inf, mais ça n'a pas marché.
En ouvrant le gestionnaire de périphériques, un tel message s'affiche "Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système.", et je ne sais pas où est le pb. Si quelqu'un puisse m'aider, n'hésite pas à me répondre et merci d'avance.
Lova
J'ai essayé avec DisparitionCD.inf, mais ça n'a pas marché.
En ouvrant le gestionnaire de périphériques, un tel message s'affiche "Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système.", et je ne sais pas où est le pb. Si quelqu'un puisse m'aider, n'hésite pas à me répondre et merci d'avance.
Lova