Probleme connexion et je ny connais rien!
mimiii
-
Nono -
Nono -
Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai un soucis: j'aimerai me connecter à internet sauf que depuis 2 semaine environ lorsque je veux me connecter mon ordinateur m'affiche "internet explorer ne peut pas afficher la page" alors que je veux juste me connecter sur google et que je suis pas hors connexion, de +, mon ordinateur est récent et mon wifi est chez moi en général donc ça capte très bien il est connecté mais ne veut pas afficher la page internet
c'est arrivé du jour au lendemain, le soucis c'est que je ne suis plus chez moi et que j'aimerai me connecter ce soir au macdonald mais du coup ça ne marchera pas...-____-
késako??
merci à tous parce que moi je suis nulle en informatique mais j'ai sans cesse besoin de mon ordinateur , ça me sauverai la vie que vous m'aidiez!!!
merciii!
Alors voilà j'ai un soucis: j'aimerai me connecter à internet sauf que depuis 2 semaine environ lorsque je veux me connecter mon ordinateur m'affiche "internet explorer ne peut pas afficher la page" alors que je veux juste me connecter sur google et que je suis pas hors connexion, de +, mon ordinateur est récent et mon wifi est chez moi en général donc ça capte très bien il est connecté mais ne veut pas afficher la page internet
c'est arrivé du jour au lendemain, le soucis c'est que je ne suis plus chez moi et que j'aimerai me connecter ce soir au macdonald mais du coup ça ne marchera pas...-____-
késako??
merci à tous parce que moi je suis nulle en informatique mais j'ai sans cesse besoin de mon ordinateur , ça me sauverai la vie que vous m'aidiez!!!
merciii!
A voir également:
- Probleme connexion et je ny connais rien!
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
1 réponse
Si tu pouvais me faire une capture d'écran ça m'aiderait. Mais vérifie que l'icône en bas à droite qui symbolise ta connexion est bien ok. Si il y a une croix rouge ou un signe attention, c'est pas bon, je crois. Et si c'est le cas, essaie de reconnecter ton pc avec ton routeur en wifi. Aussi, tu as IE 6. Et quand on sait que la version 8 est sortie, on peut se poser des questions. Donc télécharge Firefox, comme ça tu seras sûre que tu seras avec la dernière version (et en plus tu verras que ce sera bien plus rapide).