38 réponses
bonjour,
Moi aussi je me suis faite sérieusement avoir, j'ai pris un abonnement de 15 € pour 1 an et je viens de me rendre compte que j'ai été débité de 179 € c'est du vol manifeste je pense qu'une action en groupe ne serais pas négligeable. Ca leur servirait de leçon.
Moi aussi je me suis faite sérieusement avoir, j'ai pris un abonnement de 15 € pour 1 an et je viens de me rendre compte que j'ai été débité de 179 € c'est du vol manifeste je pense qu'une action en groupe ne serais pas négligeable. Ca leur servirait de leçon.
Je propose de faire d'ester en justice en groupe afin d'être remboursé de l'arnaque pure et simple, je suis prête à me lancer si j'ai un groupe avec moi. Alors êtes vous prêts ? On fonce, yen a marre de se faire avoir. On peut déjà contacter la protection de la polutation ou 30 millions de consommateurs ils ont des avocats pour ça. Mais je serais du style on ne se laisse pas faire.
Bonjour,
Oui je pense qu'ils s'arragent pour que leurs informations soient floues pour tromper les gens et ils ne précisent absolument pas qu'ils vont prelevé la somme d'un bloc, ils se fichent pas mal de mettre les gens dans la merde, ils profitent de la solitude et des moments de cafard des gens. Je ne sais pas ce qui m'a pris, pourtant je me suis tjrs refusé d'avoir affaire à ce genre de site, mais leur pub a surement était convainquante et un moment de blues. En tout cas, je regrette amèrement les 179 € qu'ils m'ont prelevé, étant dans une situation financière catastrophique, je voulais bien sacrifié 15 € mais pas 179 €, je trouve leur comportement dégueulasse. J'ai écris à ma banque pour suspendre tout prélèvement avenir éventuel. je leur ai écris pour leur dire ce que je pense on verra, je les harcelerai tant que je pourrais. une personne m'a donné un n° de tél; 04 82 530461. bonne chance
Oui je pense qu'ils s'arragent pour que leurs informations soient floues pour tromper les gens et ils ne précisent absolument pas qu'ils vont prelevé la somme d'un bloc, ils se fichent pas mal de mettre les gens dans la merde, ils profitent de la solitude et des moments de cafard des gens. Je ne sais pas ce qui m'a pris, pourtant je me suis tjrs refusé d'avoir affaire à ce genre de site, mais leur pub a surement était convainquante et un moment de blues. En tout cas, je regrette amèrement les 179 € qu'ils m'ont prelevé, étant dans une situation financière catastrophique, je voulais bien sacrifié 15 € mais pas 179 €, je trouve leur comportement dégueulasse. J'ai écris à ma banque pour suspendre tout prélèvement avenir éventuel. je leur ai écris pour leur dire ce que je pense on verra, je les harcelerai tant que je pourrais. une personne m'a donné un n° de tél; 04 82 530461. bonne chance
Bonjour
mon messeage est exactement le même que le précedent sauf que moi je demande à être remboursé, c'était pas calculé dans mon budget et je me retrouve sans argent. Alors s'il vous plait, je désire récupérer mon argent au plus vite et je sui d'accord avec ce que dit Chritiane. J'espére que vous donnerez suit car j'ai deux enfants à charges et ça va être difficile
mon messeage est exactement le même que le précedent sauf que moi je demande à être remboursé, c'était pas calculé dans mon budget et je me retrouve sans argent. Alors s'il vous plait, je désire récupérer mon argent au plus vite et je sui d'accord avec ce que dit Chritiane. J'espére que vous donnerez suit car j'ai deux enfants à charges et ça va être difficile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis d'accord je trouve que c'est un peu cher surtout que l'on n'est pas sur de trouver l'ame soeur on ne peut pas se faire une opinion juste en lisant le profil on peut dire ce que l'on veut. Pour le prix de l'abonnement il faudrai un peux plus de rensignements. A bientôt
c'est un site d'escroc, l'inscription est gratuite mais c'est tout
si vous recevez des messages, vous ne pouvez pas les lire, vous ne pouvez contacter personne sans vous être abonné et en plus c'est débité en 1 seule fois
enfin, quand vous voudrez vous désincrire, vous allez rencontrer de multiples problèmes : télécharger un document qui ne se télécharge pas (comme par hasard !!!!!!)
si vous les contactez par mail, il n'y a aucune réponse et il n'y a aucun téléphone
c'est de l'arnaque pure et simple
si vous recevez des messages, vous ne pouvez pas les lire, vous ne pouvez contacter personne sans vous être abonné et en plus c'est débité en 1 seule fois
enfin, quand vous voudrez vous désincrire, vous allez rencontrer de multiples problèmes : télécharger un document qui ne se télécharge pas (comme par hasard !!!!!!)
si vous les contactez par mail, il n'y a aucune réponse et il n'y a aucun téléphone
c'est de l'arnaque pure et simple
Bonjour,
Je les ai eus au téléphone.....
On m'a répondu que lorsqu'on s'inscrit en premium pour un an il n'est pas possible de se désinscrire. J'ai demandé qu'ils annulent amis impossible aussi.
J'ai même écrit en RAR en allemagne où est leur siège.... Ils n'ont jamais répondu et mon profil est toujours présenté.
Pour être tranquille j'ai mis ce site en "indésirable" et ne le consulte que très rarement par google.
Je les ai eus au téléphone.....
On m'a répondu que lorsqu'on s'inscrit en premium pour un an il n'est pas possible de se désinscrire. J'ai demandé qu'ils annulent amis impossible aussi.
J'ai même écrit en RAR en allemagne où est leur siège.... Ils n'ont jamais répondu et mon profil est toujours présenté.
Pour être tranquille j'ai mis ce site en "indésirable" et ne le consulte que très rarement par google.
Bonjour à tous, je me suis abonné sur E Darling le 21 janvier dernier, croyant que ce site est serieux, je me suis abonné pour 1 mois avec 11 euros.Occupé encore au boulot j'ai pas verifié mon compte bancaire.Aujourd'hui, je 27 janvier, je consulté mon compte, E Darling m'a prélévé 89,40 euros.Il ya quelque chose de louche!! et je pense que ce n'est pas le seule site.Je sai vraiment pas quoi faire,jme suis faits avoir aussi
e darling est faux site!!! c est de l arnaque zero profil actif, 1 ans d inscription et un contact qui ne correspondait pas a ma recherche. non mais serieux les profil qu il ns propose st inadapté je suis un livreur ss diplome et il me propose que des cadres master +5 lol c est pas le meme monde en plus il fo un préavis de 15 jour pour la desinscription. ne vs insciver pas et faite passer le message!!!!
Inscrite sur E darling depuis novembre j'ai loupé d'1jour le désabonnement et donc de nouveau débitée de 135 euros. ATTENTION !! Ce site est une belle arnaque ! profils proposés ne correspondent pas du tout à votre recherche, ( exemple je mesure 1M70 souhaite profil plus grand il s'obstine à m'innonder de personnes d1m68 !!)IMPOSSIBILTE de dialoguer avec les profils que E DARLING vous propose c'est eux qui choisissent pour vousaucun contact depuis mon abonnement. Allez sur un autre site, je vais être obligée de résilier ma carte pour être sure de ne pas être à nouveau débitée
merci pour vos infos
moi je suis sur amoureux.com qui est gratuit visiblement il ya quelques femmes mais je sait pas pour le résultat.
je viens de m'inscrire sur meetic avec un abonnement a la semaine avec mon Iphone et j'ai immédiatement résilier pour vérifier.
bon courage
moi je suis sur amoureux.com qui est gratuit visiblement il ya quelques femmes mais je sait pas pour le résultat.
je viens de m'inscrire sur meetic avec un abonnement a la semaine avec mon Iphone et j'ai immédiatement résilier pour vérifier.
bon courage
Merci pour vos commentaires à tous. Vous m'avez évité de me faire arnaquer continuer à poster vos commentaires ils sont vraiment utiles!!!!
E DARLING the site fric par excellence.
Pourquoi? C’est très simple, en plus du flou dans leurs proposition d'abonnement ceux qui si abonne tout de même savent t'ils que leurs messages ne peut être lue si le membre contacté n'est pas abonné.
En effet pour en avoir fait l'expérience, une personne ma envoyé un message mais, celui ci apparaît en flou de sorte que l'on ne puisse pas le lire.
Un peut comme si on timbrés une lettre et que la personne qui la reçoit pour la lire devait payer elle aussi.
Chez edarling c'est le contraire d'Affleloiu il faut deux abonnement pour un message.
Pourquoi? C’est très simple, en plus du flou dans leurs proposition d'abonnement ceux qui si abonne tout de même savent t'ils que leurs messages ne peut être lue si le membre contacté n'est pas abonné.
En effet pour en avoir fait l'expérience, une personne ma envoyé un message mais, celui ci apparaît en flou de sorte que l'on ne puisse pas le lire.
Un peut comme si on timbrés une lettre et que la personne qui la reçoit pour la lire devait payer elle aussi.
Chez edarling c'est le contraire d'Affleloiu il faut deux abonnement pour un message.
bonjour
absolument d'accord ma mère je pense s'est faite arnaquer car le site ne propose aucune photo ou presque alors que c'est pour ça + les messages qu'on paie l'abonnement assez cher par ailleurs je vais essayer de lui faire le courrier avec mentionné le délai de rétractation et on verra si ça marche . je vous laisserai l'info au cas où merci pour votre aide
lyse
absolument d'accord ma mère je pense s'est faite arnaquer car le site ne propose aucune photo ou presque alors que c'est pour ça + les messages qu'on paie l'abonnement assez cher par ailleurs je vais essayer de lui faire le courrier avec mentionné le délai de rétractation et on verra si ça marche . je vous laisserai l'info au cas où merci pour votre aide
lyse
effectivement il m'est arrivé la même chose que vous ils m'ont prélévé 118 euros direct alors que sur le formulaire d'inscription on voyait bien différentes formules c 'est bizzare au fait ,et j'ai cherché sur leur site ,et j'ai trouvé le numero mais il répondent jamais il vous laisse en attente jusqu'a ce que vous abondonnez
je vous donne le numero c'est le 0482530461
je vous donne le numero c'est le 0482530461
je me suis abonneele2oct et vais essayer de me desabonner le 3 on me signale pour 6mois 118euros ce qui ne correspond aux taris ds internet je viens d envoyer un mail et lundi je passe la jee au telep sinon je vais voir avec mon assistance juridique bonne idee perte carte bleue la mienne se termine bientot
le mieux pour tous ceux qui ne souhaiteraient pas efffectuer la démarche de la longue procédure avec le service des consommateurs européens, c'est d'aller voir votre conseiller et de lui demander de remettre les sous que e darling vous a prélever, et oui c'est possible, mon banquier me l'a conseillé en il a rajouter que je risquais de me faire poursuivre par eux... car c'était bien marquer sur le site qu'ils prélevaient tout d'un coup, bref, c une possibilité avec les éventuelles conséquences, plus courte comme procédé mais risque de poursuites, a vous de voir...
Ayant eu une fraude à la carte bancaire, mes identifiants ont changés. J'ai résilié la reconduction automatique par mail (mais trop tard : 14 où 15 jours avant ...ça au départ je ne le savais pas, comme le fait que la somme est prélevée en une fois !) Mais bien avant j'ai essayé de le faire par téléphone et ça n'a jamais répondu, d'où le retard .... Ils m'ont envoyé un mail que ma résiliation était prise en compte mais pour l'année prochaine ! Quand ils ont voulu se servir sur ma carte, ils n'ont donc pas pu .... Ils m'ont envoyé un mail pour payer ...et maintenant ils veulent me poursuivre !!!! Donc changer de carte bleue n'est pas une solution ..... J'ai eu beau leur expliquer, le service financier n'a qu'une réponse : je dois payer ...un organisme de recouvrement me menace ... Je ne sais plus quoi faire . de GROS ARNAQUEURS OUI !!!
bonsoir,
je me suis inscrit sur ce site aussi, et j'ai été prélever 118 euros comme toi
ils abusent, j'aimerais me retracter, et donc je pense que je faire faire dès ce soir une lettre de retractation que je déposerais demain, avec accusé de réception, c'est v vraiment dommage, ces arnaqueurs en profitent
je me suis inscrit sur ce site aussi, et j'ai été prélever 118 euros comme toi
ils abusent, j'aimerais me retracter, et donc je pense que je faire faire dès ce soir une lettre de retractation que je déposerais demain, avec accusé de réception, c'est v vraiment dommage, ces arnaqueurs en profitent
surtout, n'oublies pas d'envoyer ta lettre avec accusé de reception et de la photocopier avant de l'envoyer, tune recevra pas l'accusé de réception même s'ils recoivent ta lettre, mais ça te servira de preuve pour faire une demande d'aide dans le but de récupérer la somme percue sur ton compte auprès du service de consommateur européen éventuellement.
moi , j'ai contacter le service des consommateurs européens et ils m'ont demander certaines preuve de mes contacts avec e darling, et maintenant j'attends qu'ils donne suite à ma demande.
bon courage à tous et surtout ne lacher rien
moi , j'ai contacter le service des consommateurs européens et ils m'ont demander certaines preuve de mes contacts avec e darling, et maintenant j'attends qu'ils donne suite à ma demande.
bon courage à tous et surtout ne lacher rien
Contact téléphone apparemment réel sauf le samedi: 04 82 53 04 61, j'ai eu une boite vocale, à suivre...
Ce site est une arnaque, il vous prélève effectivement d'un seul coup mais il n'y a aucun tarif à ce prix là................C'est beaucoup plus cher et si vous ne faites pas attention, ils vous prélèvent par tacite reconduction du montant total de la durée initiale.
De plus réponses stéorypés. Il vous envoie les affinités des soi-disant candidats qui sont souvent les mêmes personnes............. des photos floutées et lorsque que vous les avez au téléphone :"Ah! oui c'est un ancien membre avec un ancien contrat.
Expérience couteuse à eviter , de plus le site à son siège social en Allemagne , si souci voir les conditions européennes.
Vraiment, un conseil fuyez ce site !!!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus réponses stéorypés. Il vous envoie les affinités des soi-disant candidats qui sont souvent les mêmes personnes............. des photos floutées et lorsque que vous les avez au téléphone :"Ah! oui c'est un ancien membre avec un ancien contrat.
Expérience couteuse à eviter , de plus le site à son siège social en Allemagne , si souci voir les conditions européennes.
Vraiment, un conseil fuyez ce site !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis d'accord à fuir!!!Moi je suis passé au travers car je ne m'inscrit jamais pour plus de trois mois (Match ou Meetic) en ce moment je ne suis plus inscrit sur aucun site, j'aime les rencontres réelles (et cette année j'en aurais au moins faite une avec qui ça a marché quelques temps)mais je reviendrait sur l'un de ces sites à moins que...ce sont les joies de l'incertitude que la vie nous offre, non? nesa.ulric@aliceadsl.fr ou "ulricnesa1@gmail.com".Good luck Nanou. Respectueusement, Ulrico Nesa.
de lire les personnes mécontentes , j'hésite à m'inscrire; de surcroit, régler la totalité me semble abusif; c'est déjà assez onéreux, difficile de régler pour un an
Bonjour à tous,
Je souhaitais m'inscrire sur ce site edarling mais par reglement bancaire, envoyer donc un cheque à l'adresse indiquée, avec la somme de 89,70euros pour une durée d'iscription de 3 mois.
Savez-vous si cela ça marche?
en lisant tous vos messages de mecontentement je suis très sceptique!!!
merci,
Pénéloppe
Je souhaitais m'inscrire sur ce site edarling mais par reglement bancaire, envoyer donc un cheque à l'adresse indiquée, avec la somme de 89,70euros pour une durée d'iscription de 3 mois.
Savez-vous si cela ça marche?
en lisant tous vos messages de mecontentement je suis très sceptique!!!
merci,
Pénéloppe
Bonjour,
Merci à tous et à toutes pour ces témoignages.
Je viens de m'inscrire mais je ne vais pas payer pour ce site d'arnaques...idem pour Meetics et compagnie... Quelles galère pour trouver l'âme soeur de nos jours... Sites gratuits = escrocs et sites payant = escrocs aussi.... Il ne me reste plus que la débrouiile....
Bonne chance à toutes et à tous.
Merci à tous et à toutes pour ces témoignages.
Je viens de m'inscrire mais je ne vais pas payer pour ce site d'arnaques...idem pour Meetics et compagnie... Quelles galère pour trouver l'âme soeur de nos jours... Sites gratuits = escrocs et sites payant = escrocs aussi.... Il ne me reste plus que la débrouiile....
Bonne chance à toutes et à tous.