Xbox 360 quels jeux prendre action/aventure

Fermé
Fable II, VIKING, darksiders ou GTA IV episode from? - 10 févr. 2010 à 11:43
 Fable II, VIKING, darksiders ou GTA IV episode from? - 11 févr. 2010 à 07:24
Bonjour,
je vais bientot m'acheter un jeux Xbox 360 mais... j'ai besoin d'idée et j'ésite
voici les jeux que j'ai bien aimé:

-GEARS OF WAR
-GEARS OF WAR II
-JAK & daxter (ps2)
-JAK II (ps2)
-JAK III (ps2)
-GTA IV

je précise que je cherche sur 360

mes gouts:

voici ce que j'ai trouver comme jeux:

-FABLE II
-DARKSIDERS
-VIKING

voila,

j'aime les jeux:

-aventure
-ou il y'a un environnement assez naturelles (et des villages) exremement ouvert ^^ ou l'on peut se balader quoi...
-ou on dirige un personnage, assez musclée si possibe :)
-et si possible quelques véhicule disponible (vraiment pas obligé)

j'aime bien les jeux sinon ou ca se passe dans le passé (ou on peut se promené)



___________________________________________________________

BREF
un jeux avec une longue durée de vie, un environement très ouvert
voila =D

merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 11:48
IL N'Y A PAS MIEUX QUE GTA 4 ET SURTOUT FABLE II !! JE TE CONSEILLE FABLE II
0
FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 167
10 févr. 2010 à 11:56
GTA IV, pour la liberté, ya rien de mieux !
0
b4dboyxx Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 11
10 févr. 2010 à 12:19
GTA : Pure Bohneur !!!
De même Pour FABLE =D!
0
FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 167
10 févr. 2010 à 12:30
J'ai fais le tour de Fable 2 (l'histoire) et je dis que c'est un bon jeu, mais il y a quelque truc qui me fatigue !

-Ta le choix de plusieurs travail, comme bucheron mais installe toi bien dans ton sofa , car du bois tu va en bucher pendant des heures, meme chose pour Barmaid !

-Les ennemis sont TOUJOURS au même endroit dans le jeu ! Tu le sais a cause de repasser environs 50 fois par le même chemin grâce au quêtes !

-Tu a le choix d'etre bon ou méchant selon tes actes, mais je finissais toujours par devenir méchant a cause des dizaines de villageois qui te tourne autour de toi, et tu fini par les tuers tous !

Bref c'est tres beau, mais il y a meilleure comme rpg !
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
10 févr. 2010 à 12:34
Salut si tu aimes les jeux où il y a un environnement asser naturelles et des villages extrêmement ouvert où l'on peut se balader, autrement dit un RPG ^^ je te conseille The Elder Scrolls IV Oblivion, pour ma part j'en suis à plus de 250 heures de jeux (sans compter les extensions) et je ne m'en lasse pas ;)
0
patollini Messages postés 179 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 6
10 févr. 2010 à 13:53
je ne te conseille pas Fable2 s'est un jeux lent et mauvais Darksiders est beaucoup mieux.
0
Fable II, VIKING, darksiders ou GTA IV episode from?
10 févr. 2010 à 18:34
merci...
fable II a l'air pas mal quand même !

je les ai GTA IV JAKE GEARS OF WAR (je précise)etc...
merci
0
madiFSX Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010
10 févr. 2010 à 19:04
slt,
je te conseilerais GTA IV car c'est un très bon jeu qui nous montre un niveau impeccable en graphisme et il y a beaucoup de détail réussi . Je te conseil de le prendre
0
Fable II, VIKING, darksiders ou GTA IV episode from?
11 févr. 2010 à 07:24
je l'ai deja GTA IV... je n'ai pas épisode from mais dépensez 40 € pour ça...
jepense que je vais prendre fable II
0