Casque Xbox Live Xbox 360.
b4dboyxx
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Xbox360, depuis peu je joue en ligne et j'ai le casque xbox360live mais je le branche et je parle mais je n'ai aucune réponse....Comment cela se fait ?
Quand je joue je vois bien un genre de micro quand je parle en dessous des scores...
Merci beaucoup......
J'ai une Xbox360, depuis peu je joue en ligne et j'ai le casque xbox360live mais je le branche et je parle mais je n'ai aucune réponse....Comment cela se fait ?
Quand je joue je vois bien un genre de micro quand je parle en dessous des scores...
Merci beaucoup......
A voir également:
- Casque Xbox Live Xbox 360.
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Xbox 360 :revenir à la mise à jour precedente - Forum Xbox 360
8 réponses
active le micro qui se situe sur la telacommande de ton casque ta un partie orange et une partie verte
active le micro qui se situe sur la telacommande de ton casque ta une partie orange et une partie verte
la télécommande ?????? je n'ai pas de télécommande sur mon casque a part un petit bitonio a déplacer : a gauche c'est un genre de rond barré donc la c'est éteint et a droite un genre de micro alors je vais sur le micro et nan j'entends rien ! Bizarre!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question