Casque Xbox Live Xbox 360.

b4dboyxx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une Xbox360, depuis peu je joue en ligne et j'ai le casque xbox360live mais je le branche et je parle mais je n'ai aucune réponse....Comment cela se fait ?
Quand je joue je vois bien un genre de micro quand je parle en dessous des scores...

Merci beaucoup......

8 réponses

Utilisateur anonyme

active le micro qui se situe sur la telacommande de ton casque ta un partie orange et une partie verte
0
Utilisateur anonyme

active le micro qui se situe sur la telacommande de ton casque ta une partie orange et une partie verte
0
b4dboyxx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

la télécommande ?????? je n'ai pas de télécommande sur mon casque a part un petit bitonio a déplacer : a gauche c'est un genre de rond barré donc la c'est éteint et a droite un genre de micro alors je vais sur le micro et nan j'entends rien ! Bizarre!!!
0
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Et dans les parametre du Xbox, ta vérifié ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vin744

essaye de monter le son de ton casque ^^
0
Utilisateur anonyme

oui deplace le bouton et essaye d'augmenter le volume
0
b4dboyxx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui j'ai monter le volume Mdr , mais moi je parle mais personne ne me repond a l'autre bout ......
Ou c'est qu'il faut aller voir dans les paramètres de la xbox ????
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

Bein peut être que personne ne veut te parler, pour savoir si sa vient de ton micro fait style d'envoyer un message vocal à quelqu'un une fois le message enregistrer écoute le voir si sa marche.
0