Decodeur 5.1 ??
TexTwil
-
Cyrus -
Cyrus -
Salut,
j'aimerais savoir ce que c le decodeur 5.1 des cartes sons. En fait, je veux m'acheter des enceintes 5.1 et j'aimerais savoir si avec ma carte son , je pourrai pleinement proffiter du son 5.1. Ma carte son est integree (!!) a la carte mere (Asus A7V-266). Dans les reglage du son ss win y'a une option 5.1 qui adapte les differrents entrees de la carte a la sortie 5.1 :
sortie ppale devient la sortie avant
entree micro devient sortie arriere
et entree line in devient subwoofer
est-ce que c suffisant pour avoir un vrai son 5.1 ?
merci de vos conseils
Tex
j'aimerais savoir ce que c le decodeur 5.1 des cartes sons. En fait, je veux m'acheter des enceintes 5.1 et j'aimerais savoir si avec ma carte son , je pourrai pleinement proffiter du son 5.1. Ma carte son est integree (!!) a la carte mere (Asus A7V-266). Dans les reglage du son ss win y'a une option 5.1 qui adapte les differrents entrees de la carte a la sortie 5.1 :
sortie ppale devient la sortie avant
entree micro devient sortie arriere
et entree line in devient subwoofer
est-ce que c suffisant pour avoir un vrai son 5.1 ?
merci de vos conseils
Tex
A voir également:
- Decodeur 5.1 ??
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Décodeur fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème décodeur cahors - Forum TNT / Satellite / Réception
- Décodeur tnt cgv problème - Forum TNT / Satellite / Réception
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
5 réponses
Ca m'etonne que ta CM avec l'audio integré prenne en charge le 5.1 maintenant il est ossible que ce soit vrai.
Maintenant il te faut retourner a la lecture du manuel de la CM car une telle prise en charge doit etre explicite dans le manuel.
Au pire des cas va voir sur le site Asus.
Maintenant il te faut retourner a la lecture du manuel de la CM car une telle prise en charge doit etre explicite dans le manuel.
Au pire des cas va voir sur le site Asus.
Quand est-il des cartes son intégrées aux geforce4 MX460
Comment savoir si elles ont un décodeur intégré (je trouve pas la doc)
Comment savoir si elles ont un décodeur intégré (je trouve pas la doc)
Pour ma part je vien de faire l'acquisition d'une Leadtek K7NCR18G - PRO de son petit nom avec le dernier chipset Nforce2, et je peu vous guarantire que le dolby 5.1, elle le fait :)
Voili voilou.
Voili voilou.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question