Freebox restant sur le chenillard lent [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
-
Messages postés
6284
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
-
Bonjour,
Voila , aujourd'hui 5 semaines ( a la 2eme semaine la freebox a remarché durant 2 jours) que ma freebox reste sur ce chenillard lent. J'ai utilisé 7.50 euro pour les appelés , il me donnait un code puis racrochait. Donc je suis aujourd'jui obligé de demander votre aide.

P.S la freebox marche chez des amis !

9 réponses

Messages postés
6284
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1 212
Le chenillard lent signifie que la freebox ne trouve pas de ligne freebox. A quoi sert le code que t'as donné la hotline?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010

a pouvoir parler a d'autres assistants techniques qui ne me répondaient pas !
Messages postés
6284
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1 212
Argh. La hotline freebox est excessivement chère et incompétente (35 euros de hotline où on m'a fait jonglé d'un opérateur à un autre avant de me passer le service technique qui a réglé mon problème en une minute).

Je te conseille de rappeler le service client (aussi peu efficace soit-il) et suis leurs indications. L'attente est longue mais seul un technicien Free pourra déceler d'où vient la panne (ils savent quelle connection fonctionne ou non et les manip a faire pour dépanner ton boîtier)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010

Ne faudrait-il pas appeler un technicien de chez FT ? J'ai lu que FT avait réparé un problème de ce type.
Messages postés
6284
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1 212
Le technicien france télécom sera contacté par free si c'est la ligne téléphonique qui est endommagée ou non créée
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010

En bref, je dois encore me ruinée avec les techniciens free ... ='(

Merci, pour toutes ces réponses, je vous tiendrais au courant !^^
Messages postés
6284
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1 212
C'est hélas la seule solution possible (et c'est pourquoi ils font payer si cher, parce qu'on n'a pas le choix si on désire ne pas résilier le contrat)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010

Normalement si j'ai bien compris je peux ne pas payer ce mois passé sans connexion, et résilier gratuitement.
Alors si ils ne veulent pas perdre un client, ils ont interet a m'assisté efficacement et rapidement.

P.S J'ai aussi, il y'a deux semaines, envoyé une lettre en recommandé (4.50 euros)... sans réponse
Messages postés
6284
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1 212
La résiliation gratuite avant un mois je ne suis pas au courant, tu as peut-être raison. Mais attention, si tu résilies au début de ton contrat, le boîtier freebox est à ta charge (environ 90 euros)