Questionnement sur ma Carte Graphique.
Lawliet
-
Lawliet -
Lawliet -
Bonjour à tous.
Alors voila. Il y a bientôt 9 mois de cela je me suis acheté un ordinateur portable pour ne pas avoir à toujours courrir à un cyber pour l'internet. Bref. Cet ordi était donc uniquement destiné à l'internet et non aux jeux.
De plus, le prix des composantes d'ordinateurs (cartes graphiques, processeurs...) actuelles est assez dissuasif...
Bref, ma Playstation 3 m'a toujours suffit. Mais j'ai toujours été un grand fan de RTS et ils ne sortant que sur pc (sauf C&C Alerte Rouge 3 que j'adore mais bref). Donc je voudrais savoir si mon ordinateur peut faire tourner sans trop de problèmes Command and Conquer 3 Tiberium Wars. Car oui je n'y connais absolument rien en informatique ^^.
Voici la configuration minimale requise pour le jeu:
* 2Ghz
* 512Mo de DDRAM
* Espace disque libre : 8Go
* Carte graphique récente (moins de 2 ans) avec 128Mo
Et, au cas où, celle pour jouer "confortablement":
* 3Ghz
* 1Go de DDRAM
* Carte graphique DirectX 9.0c avec 256Mo
Séries : GeForce 6600 ou Radeon X800XT (ou plus)
Voici maintenant la configuration de mon ordinateur:
* Intel Core2 Duo CPU P7350 @2.00GHz
* 3,00 Go de mémoire vive
* NVIDIA GeForce 9300M GS (ils marquent juste ça)
* Et l'espace disque libre si c'est l'espace libre sur le disque dur (j'y connais vraiment rien je vous dit ^^) c'est 40,7 Go.
Okay ou pas okay ?
Merci d'avance :)
Lawliet.
Alors voila. Il y a bientôt 9 mois de cela je me suis acheté un ordinateur portable pour ne pas avoir à toujours courrir à un cyber pour l'internet. Bref. Cet ordi était donc uniquement destiné à l'internet et non aux jeux.
De plus, le prix des composantes d'ordinateurs (cartes graphiques, processeurs...) actuelles est assez dissuasif...
Bref, ma Playstation 3 m'a toujours suffit. Mais j'ai toujours été un grand fan de RTS et ils ne sortant que sur pc (sauf C&C Alerte Rouge 3 que j'adore mais bref). Donc je voudrais savoir si mon ordinateur peut faire tourner sans trop de problèmes Command and Conquer 3 Tiberium Wars. Car oui je n'y connais absolument rien en informatique ^^.
Voici la configuration minimale requise pour le jeu:
* 2Ghz
* 512Mo de DDRAM
* Carte graphique récente (moins de 2 ans) avec 128Mo
Et, au cas où, celle pour jouer "confortablement":
* 3Ghz
* 1Go de DDRAM
* Carte graphique DirectX 9.0c avec 256Mo
Séries : GeForce 6600 ou Radeon X800XT (ou plus)
Voici maintenant la configuration de mon ordinateur:
* Intel Core2 Duo CPU P7350 @2.00GHz
* 3,00 Go de mémoire vive
* NVIDIA GeForce 9300M GS (ils marquent juste ça)
* Et l'espace disque libre si c'est l'espace libre sur le disque dur (j'y connais vraiment rien je vous dit ^^) c'est 40,7 Go.
Okay ou pas okay ?
Merci d'avance :)
Lawliet.
A voir également:
- Questionnement sur ma Carte Graphique.
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
9 réponses
tu sais lire ?
ben tu vois tu prend la boite du jeu et en bas tu poura y lire un truc du genre :
config minimum et cofig recomandé
apres tu devinne ce que tu doit faire ....
ben tu vois tu prend la boite du jeu et en bas tu poura y lire un truc du genre :
config minimum et cofig recomandé
apres tu devinne ce que tu doit faire ....
shady90
Messages postés
5258
Statut
Membre
983
Sérieux si c'est pour donner des réponses comme ça évite ;)
rafit jad kuldinger => Le problème c'est que je n'y connais rien en cartes graphiques et donc je ne saurais pas si la mienne convient ou pas...
boromba => Merci beaucoup :) Et niveau performances ça sera pas trop mauvais ? Je me fout un peu des graphismes, mais faut quand même que ce soit jouable quoi ^^
boromba => Merci beaucoup :) Et niveau performances ça sera pas trop mauvais ? Je me fout un peu des graphismes, mais faut quand même que ce soit jouable quoi ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Lawliet, la prochaine fois que tu veux savoir si ton portable peut rouler un jeu, tu peux toujours aller sur
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ et sélection le jeu. Le système va analyser ton ordinateur et te dire si tu as les paramètres recommandés ou non.
Au plaisir de t'avoir aider
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ et sélection le jeu. Le système va analyser ton ordinateur et te dire si tu as les paramètres recommandés ou non.
Au plaisir de t'avoir aider
Ouep mais attention ce site n'est pas toujours fiable je connais quelqu'un qui avait tester sa config pour les sims 3 le site lui disait que c'était ok alors que non.
Merci beaucoup Michelgc39
Shady90 je vais donc m'en servir en complément d'avis de personnes pour être sûr ^^
Shady90 je vais donc m'en servir en complément d'avis de personnes pour être sûr ^^