Questionnement sur ma Carte Graphique.

Lawliet -  
 Lawliet -
Bonjour à tous.

Alors voila. Il y a bientôt 9 mois de cela je me suis acheté un ordinateur portable pour ne pas avoir à toujours courrir à un cyber pour l'internet. Bref. Cet ordi était donc uniquement destiné à l'internet et non aux jeux.
De plus, le prix des composantes d'ordinateurs (cartes graphiques, processeurs...) actuelles est assez dissuasif...

Bref, ma Playstation 3 m'a toujours suffit. Mais j'ai toujours été un grand fan de RTS et ils ne sortant que sur pc (sauf C&C Alerte Rouge 3 que j'adore mais bref). Donc je voudrais savoir si mon ordinateur peut faire tourner sans trop de problèmes Command and Conquer 3 Tiberium Wars. Car oui je n'y connais absolument rien en informatique ^^.

Voici la configuration minimale requise pour le jeu:

* 2Ghz
* 512Mo de DDRAM
* Espace disque libre : 8Go
* Carte graphique récente (moins de 2 ans) avec 128Mo

Et, au cas où, celle pour jouer "confortablement":

* 3Ghz
* 1Go de DDRAM
* Espace disque libre : 8Go
* Carte graphique DirectX 9.0c avec 256Mo
Séries : GeForce 6600 ou Radeon X800XT (ou plus)

Voici maintenant la configuration de mon ordinateur:

* Intel Core2 Duo CPU P7350 @2.00GHz

* 3,00 Go de mémoire vive

* NVIDIA GeForce 9300M GS (ils marquent juste ça)

* Et l'espace disque libre si c'est l'espace libre sur le disque dur (j'y connais vraiment rien je vous dit ^^) c'est 40,7 Go.

Okay ou pas okay ?

Merci d'avance :)

Lawliet.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

tu sais lire ?

ben tu vois tu prend la boite du jeu et en bas tu poura y lire un truc du genre :
config minimum et cofig recomandé

apres tu devinne ce que tu doit faire ....
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Sérieux si c'est pour donner des réponses comme ça évite ;)
0
boromba Messages postés 736 Statut Membre 201

absolument tu peux jouer ce jeux sur ton ordi car ta carte à 256mb de mémoire
0
Lawliet