Questionnement sur ma Carte Graphique.
Lawliet
-
Lawliet -
Lawliet -
Bonjour à tous.
Alors voila. Il y a bientôt 9 mois de cela je me suis acheté un ordinateur portable pour ne pas avoir à toujours courrir à un cyber pour l'internet. Bref. Cet ordi était donc uniquement destiné à l'internet et non aux jeux.
De plus, le prix des composantes d'ordinateurs (cartes graphiques, processeurs...) actuelles est assez dissuasif...
Bref, ma Playstation 3 m'a toujours suffit. Mais j'ai toujours été un grand fan de RTS et ils ne sortant que sur pc (sauf C&C Alerte Rouge 3 que j'adore mais bref). Donc je voudrais savoir si mon ordinateur peut faire tourner sans trop de problèmes Command and Conquer 3 Tiberium Wars. Car oui je n'y connais absolument rien en informatique ^^.
Voici la configuration minimale requise pour le jeu:
* 2Ghz
* 512Mo de DDRAM
* Espace disque libre : 8Go
* Carte graphique récente (moins de 2 ans) avec 128Mo
Et, au cas où, celle pour jouer "confortablement":
* 3Ghz
* 1Go de DDRAM
* Carte graphique DirectX 9.0c avec 256Mo
Séries : GeForce 6600 ou Radeon X800XT (ou plus)
Voici maintenant la configuration de mon ordinateur:
* Intel Core2 Duo CPU P7350 @2.00GHz
* 3,00 Go de mémoire vive
* NVIDIA GeForce 9300M GS (ils marquent juste ça)
* Et l'espace disque libre si c'est l'espace libre sur le disque dur (j'y connais vraiment rien je vous dit ^^) c'est 40,7 Go.
Okay ou pas okay ?
Merci d'avance :)
Lawliet.
Alors voila. Il y a bientôt 9 mois de cela je me suis acheté un ordinateur portable pour ne pas avoir à toujours courrir à un cyber pour l'internet. Bref. Cet ordi était donc uniquement destiné à l'internet et non aux jeux.
De plus, le prix des composantes d'ordinateurs (cartes graphiques, processeurs...) actuelles est assez dissuasif...