Questionnement sur ma Carte Graphique.

Lawliet -  
 Lawliet -
Bonjour à tous.

Alors voila. Il y a bientôt 9 mois de cela je me suis acheté un ordinateur portable pour ne pas avoir à toujours courrir à un cyber pour l'internet. Bref. Cet ordi était donc uniquement destiné à l'internet et non aux jeux.
De plus, le prix des composantes d'ordinateurs (cartes graphiques, processeurs...) actuelles est assez dissuasif...

Bref, ma Playstation 3 m'a toujours suffit. Mais j'ai toujours été un grand fan de RTS et ils ne sortant que sur pc (sauf C&C Alerte Rouge 3 que j'adore mais bref). Donc je voudrais savoir si mon ordinateur peut faire tourner sans trop de problèmes Command and Conquer 3 Tiberium Wars. Car oui je n'y connais absolument rien en informatique ^^.

Voici la configuration minimale requise pour le jeu:

* 2Ghz
* 512Mo de DDRAM
* Espace disque libre : 8Go
* Carte graphique récente (moins de 2 ans) avec 128Mo

Et, au cas où, celle pour jouer "confortablement":

* 3Ghz
* 1Go de DDRAM
* Espace disque libre : 8Go
* Carte graphique DirectX 9.0c avec 256Mo
Séries : GeForce 6600 ou Radeon X800XT (ou plus)

Voici maintenant la configuration de mon ordinateur:

* Intel Core2 Duo CPU P7350 @2.00GHz

* 3,00 Go de mémoire vive

* NVIDIA GeForce 9300M GS (ils marquent juste ça)

* Et l'espace disque libre si c'est l'espace libre sur le disque dur (j'y connais vraiment rien je vous dit ^^) c'est 40,7 Go.

Okay ou pas okay ?

Merci d'avance :)

Lawliet.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

tu sais lire ?

ben tu vois tu prend la boite du jeu et en bas tu poura y lire un truc du genre :
config minimum et cofig recomandé

apres tu devinne ce que tu doit faire ....
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Sérieux si c'est pour donner des réponses comme ça évite ;)
0
boromba Messages postés 736 Statut Membre 201

absolument tu peux jouer ce jeux sur ton ordi car ta carte à 256mb de mémoire
0
Lawliet

rafit jad kuldinger => Le problème c'est que je n'y connais rien en cartes graphiques et donc je ne saurais pas si la mienne convient ou pas...

boromba => Merci beaucoup :) Et niveau performances ça sera pas trop mauvais ? Je me fout un peu des graphismes, mais faut quand même que ce soit jouable quoi ^^
0

Salut,

Ta config est bonne pour ce jeu, sans soucis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Michelgc39 Messages postés 1252 Statut Membre 159

Salut Lawliet, la prochaine fois que tu veux savoir si ton portable peut rouler un jeu, tu peux toujours aller sur
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ et sélection le jeu. Le système va analyser ton ordinateur et te dire si tu as les paramètres recommandés ou non.

Au plaisir de t'avoir aider
0

Ouep mais attention ce site n'est pas toujours fiable je connais quelqu'un qui avait tester sa config pour les sims 3 le site lui disait que c'était ok alors que non.
0
Lawliet

Merci beaucoup Michelgc39

Shady90 je vais donc m'en servir en complément d'avis de personnes pour être sûr ^^
0

Ok ;) bon là le jeu que tu veux faire tourner il passe sans aucun soucis.
0
boromba Messages postés 736 Statut Membre 201

Lawliet vas y man tu peux jouer car tu respecte plus que la configuration minimale.
0
Lawliet

Merci à tous =D Je vais donc me l'acheter sur Amazon.
0