Probléme langue jeu baldur's gate

pardre83 -  
 Nobody -
Bonjour,
j ai un petit souci avec le jeu baldur's gate je l est installée mais quand je le lance sa me dit
this version will only run on English language operating systems !
quelqu'un un peux m aidé mon système tourne sous vista et j ai les extension qui elles fonctionne elle sont en anglais merci d avance
A voir également:

4 réponses

caramen Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

click droit sur l'executable du jeu

proprieter

onglet compatibiliter cocher executer ce programme en mode compatibilité pour :

(system recommander sur la boite)

dans le pire des cas il ma falu taper troi mot et entre pour trouver ca chez mon meilleur ami:

http://bgtlk.cpptea.com/

des fichier de langue baldur's gate!!!!!! TROP bien!

je suis sur que tu pourra en trouver d'autre avec les instruction sur comment les installer..... a mon avi comme c'est un trés vieu jeu (cepandant TRE BON JEU j'avai quoi 12 ans quand j'y joué^^)ca doit just etre un copier coller bete et mechant aller bon courage et si t'arrive pas a lancer le jeux meme avec ca n'oubliont pa que certain logiciel ne marche toujour pas sur vista alor en ce qui conscerne des jeux de plus de 10 ans ... pile ou face ?
0
pardre83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup je l ai fait mais cela ne fonctionne pas !
bizarre non? merci quand même .
0
caramen Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bon baaaa c'est face! :) je vai esseyer de me renseigner je reviendrai sur le post
0
Nobody

Il suffit d'installer le patch disponible sur le site de Bioware (TOSC DirectX 8+ International patch).

Ceci fait, il devient possible de lancer le jeu, mais il ne faut pas utiliser d'option de compatibilité, sinon ça plante.
0