Ipod Touch qui a pris l'eau
niang1331
Messages postés
22
Statut
Membre
-
derta@ -
derta@ -
Bonjour,
cela fait 5 mois que j'ai mon Ipod touch, et là, il y a une demi-heure, je me suis rendu compte qu'il avait pris l'eau la dernière fois que je l'avais lavé...
Mon ipod fonctionne correctement, (jusqu'à maintenant) : il est reconnu par mon ordinateur, par itunes je sais pas vu que je l'ai désinstallé, les applications marchent, l'écran tactile aussi, le haut parleur aussi et la musique aussi...
mais il a une grosse tache foncée toujours en haut de l'écran, alors je voulais savoir, si il y avait un moyen de la faire disparaître ou de faire marcher la garanti...
Merci!
cela fait 5 mois que j'ai mon Ipod touch, et là, il y a une demi-heure, je me suis rendu compte qu'il avait pris l'eau la dernière fois que je l'avais lavé...
Mon ipod fonctionne correctement, (jusqu'à maintenant) : il est reconnu par mon ordinateur, par itunes je sais pas vu que je l'ai désinstallé, les applications marchent, l'écran tactile aussi, le haut parleur aussi et la musique aussi...
mais il a une grosse tache foncée toujours en haut de l'écran, alors je voulais savoir, si il y avait un moyen de la faire disparaître ou de faire marcher la garanti...
Merci!
A voir également:
- Ipod Touch qui a pris l'eau
- Rallonge qui a pris l'eau ✓ - Forum Alimentation PC
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Forum PC portable
- Touch pad - Guide
- Prix réparation ordinateur eau ✓ - Forum MacOS
- Multiprise qui a pris l'eau - Forum Matériel & Système
8 réponses
ok, je l'ai mis dans du sel en espérant que ça disparaisse...
j'ai entendu une histoie de pastille rouge quand l'ipod a pris l'eau ou je sais quoi... mais moi je ne vois pas la pastille rouge (ni bleue d'ailleurs)
j'ai entendu une histoie de pastille rouge quand l'ipod a pris l'eau ou je sais quoi... mais moi je ne vois pas la pastille rouge (ni bleue d'ailleurs)
bonjour,
l ecran doit etre " cassé " , tu ne peu pas faire marcher la garantie car il se rendront compte qu il a pris l eau .
essaye de le faire " secher " de facon pas trop violante ( pas au seche cheveux ou sur un radiateur )
l ecran doit etre " cassé " , tu ne peu pas faire marcher la garantie car il se rendront compte qu il a pris l eau .
essaye de le faire " secher " de facon pas trop violante ( pas au seche cheveux ou sur un radiateur )
c est a l interieur ( j etait pas au courant ) certainement .
mais l eau laisse des traces en general quand ca seche et meme sans ca ils le verrais .
si l ecran fait vraiment noir a cet endroit , c est certainement l ecran qui est mort ...
mais l eau laisse des traces en general quand ca seche et meme sans ca ils le verrais .
si l ecran fait vraiment noir a cet endroit , c est certainement l ecran qui est mort ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que premièrement éviter de le "laver" avec de l'eau aurait déjà été une bonne idée à la base ...
Puis je sais pas ce que tu veux dire par "le mettre dans du sel" mais rien qu'a l'imaginer je ne pense pas que ça ne pourra pas améliorer la situation xD.
Sinon la pastille de couleur c'est dans la prise jack je crois, rouge c'est mort blanc c'est bon je crois, aprés si tu dis qu'une trace d'eau est visible sur le haut de l'écran ta pastille sera restée blanche mais je pense que tu n'as aucune chance avec la garantie quand même, faut pas rêver non plus.
Et sinon je crois pas que tu peux avoir d'autres solutions que d'en prendre soin pour ne pas plus l'abimer ou alors trouver un pigeon pour lui revendre et en racheter un !
Puis je sais pas ce que tu veux dire par "le mettre dans du sel" mais rien qu'a l'imaginer je ne pense pas que ça ne pourra pas améliorer la situation xD.
Sinon la pastille de couleur c'est dans la prise jack je crois, rouge c'est mort blanc c'est bon je crois, aprés si tu dis qu'une trace d'eau est visible sur le haut de l'écran ta pastille sera restée blanche mais je pense que tu n'as aucune chance avec la garantie quand même, faut pas rêver non plus.
Et sinon je crois pas que tu peux avoir d'autres solutions que d'en prendre soin pour ne pas plus l'abimer ou alors trouver un pigeon pour lui revendre et en racheter un !
Ouais, tampis, je vais continuer à l'utiliser normalement, en ignorant cette tâche mais bon dégoûté quand même... enfin tampis, esperons que ça parte avec le temps.
(si ça interesse, je mettraos des photos de la tâche de mon ipod demain)
et sinon est-ce que quelqu'un sait comment faire pour démonter un ipod touch ?
merci
(si ça interesse, je mettraos des photos de la tâche de mon ipod demain)
et sinon est-ce que quelqu'un sait comment faire pour démonter un ipod touch ?
merci
En même temps le nettoyer à l'eau c'est chaud !
Pour le démontage, va voir ton plus grand ami : Google !
https://www.google.fr/search?q=demonter+iPod+touch&gws_rd=ssl
Pour le démontage, va voir ton plus grand ami : Google !
https://www.google.fr/search?q=demonter+iPod+touch&gws_rd=ssl
c'est bon, là tâche a totalement disparue! c'est génial donc pour les autres dans mon cas ne gardait pas espoir, en une nuit, ça part!
Bonjour, cela fait déjà depuis 2 heures que j'ai fait tombé mon iPod dans levier avec l'eau qui a couler et il c'est mis d'abord a avoir la luminosité faible puis de mois en moins de vision et une tâche blanche est venue s'installer . Il est reconnu pas itunes mais j'arrive même pas pourtant a le démarrer ! Que puis je faire silvouplait je suis très embèter !!!!!!! c'est un ipod toouch acheter en décembre et il est de 8 go. merci d'avance même une petit conseil je prend tout !!!! je vais continuer a chercher sur les forum !!!!!