Formater clé usb

moussa3001 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DannyG7 Messages postés 790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 févr. 2010 à 03:00
Bonjour,
J’ai une clé usb 4 GO quand je l’ouvre un message apparais disant que le disque dans le lecteur E n’est pas formaté . voulez vous le formater et quand je me met a le formater il commence le formatage mais quand il atteint 99%, un message apparaît en disant que « Windows na pas pu effectuer le formatage » j’ai essayer avec pas mal de logiciel mais ça na pas marcher.
A voir également:

2 réponses

le1000pat Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Salut
Essayes de démarrer ton PC en mode sans échec. Peut-être que tu pourras formater ta clé.
0
DannyG7 Messages postés 790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

bonjour je croie que il nez pas possible de formater une clé USB car ce n'es pas la même chose que véritable disque dur la différence ce fait au niveau de la mémoire un utilise une disque dur et autre mémoire Flash qui n'es pas pareille a la mémoire et n'es pas configuré pour le formatage la seul chose que tu peux fair ces de supprimé les fichier directement sur ta clé ;)
0