Problème PHP : Connexion réinitialisée

Fermé
Elindorath Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 9 févr. 2010 à 21:21
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 27 juil. 2010 à 22:29
Bonjour,

J'essaye de programmer un système de connexion à un site avec pseudo et mot de passe.
J'ai créer un seul pseudo avec son mot de passe dans la table concernée pour les besoins du test.
Seulement, quand je les rentre, firefox me dit que la connexion à été réinitialisée.
Je précise que je travaille en hors ligne avec WAMP.
Est-ce que quelqu'un peux me dire ce qui ne va pas ?

Voici le code :

<?php
if (isset($_POST['pseudo']) AND isset($_POST['password']) AND $_POST['pseudo'] != NULL AND $_POST['password'] != NULL)
{
mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("forme");

$pseudo = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['pseudo']));
$password = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['password']));

$reponse = mysql_query("SELECT password FROM connexion WHERE pseudo='".$password."'");
$donnees = mysql_fetch_array($reponse);

if($donnees['password'] != $password)
{
echo '<p>Mauvais login / password. Merci de recommencer</p>';
mysql_close();
}
else
{
session_start();
$_SESSION['login'] = $pseudo;
?>
<div id="connexion">
<p class="gray">
Vous êtes connecté en tant que <?php echo $pseudo ;?> | <a href="#" class="blue">Mon compte</a>
</p>
</form>
</div>
<?php
mysql_close();
}
}
else
{
?>
<div id="connexion">
<form method="post" action="accueil.php">
<p>
<a href="#" class="blue">S'inscrire</a> |
<label for="pseudo">Pseudo :</label>
<input type="text" name="pseudo" id="pseudo" class="box"/>
<label for="password">Mot de passe :</label>
<input type="password" name="password" id="password" class="box"/>
<input type="submit" value="Se connecter" id="submit"/>
</p>
</form>
</div>
<?php
}
?>
A voir également:

3 réponses

Essaye d'enlever mysql_close();
5
J'ai également le même problème et en enlevant le mysql_close() ça fonctionne. Du coup comment fermer proprement sa connexion et quels sont les problèmes liées à une connexion laissée ouverte ?
0
C'est un bug sur la version 5.3 de PHP quand on utilise mysql_close() sans argument.
connection a Mysql par $xxx=etc.........
mysql_close($xxx)
2
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
27 juil. 2010 à 22:29
$reponse = mysql_query("SELECT password FROM connexion WHERE pseudo='".$password."'");

est ce normal de comparer le pseudo avec le password ???
0