Probleme carte mere et seven
Résolu
jeffdu22
Messages postés
83
Statut
Membre
-
jeffdu22 Messages postés 83 Statut Membre -
jeffdu22 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
je trouve pas la ref exact de ma carte mere meme avec aida ou everest rien de marque sur ma carte mere juste asus j'ai installe seven et impossible de me connecte car je peu pas installe les pilote via mon cd d'origine de la carte mere pas compatible avec seven je suis bloque et sur le site asus tek j'ai pas la ref de ma carte j'ai juste pour info m2n series quelqu'un peut il m'aider merci a vous
je trouve pas la ref exact de ma carte mere meme avec aida ou everest rien de marque sur ma carte mere juste asus j'ai installe seven et impossible de me connecte car je peu pas installe les pilote via mon cd d'origine de la carte mere pas compatible avec seven je suis bloque et sur le site asus tek j'ai pas la ref de ma carte j'ai juste pour info m2n series quelqu'un peut il m'aider merci a vous
A voir également:
- Probleme carte mere et seven
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
au lieu d'installer le cd avec l'autorun , explore le cd et clic droit sur setup.exe executer en tant qu 'administrateur et ça roule , c'est comme ça que j'ai fait car mon cd disait "version incompatible"
merci pour ta reponse super rapide c'est cool mais cela na pas marché et j'ai trouve pourquoi en faite quand j'ai installé seven j'ai choisie la version elite en x86 et mon pc ou autre je sais pas ne supporte pas le x86 mais le x64 et la apres une reinstalle eureka ca marche mise a jour automatique connection internet et tous voila merci a toi et au site qui et vraiment tres bien cordialement long vie a comment ca marche