Je veux configuré ma carte LINKSYS WIRELESS-G

Fermé
richard1850 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2005 - 5 juil. 2005 à 22:27
 LUCO - 6 mars 2008 à 00:03
Bonjour à tous!
J'ai un petit problème, j'ai deux laptop avec windows xp pro, et j'ai la connection LAN. le premier Laptop est connecté directement au modem et qui fonctionne sans problème et l'autre laptop n'a pas une carte réseau pour connecté le câble RJ45 et je veux configuré la carte WIFI (Linksys wireless G) mais ça ne marche pas.
Mon fournisseur m'envoi la connection LAN par antenne et modem.

ça marque toujours que le câble réseau est débranché.
La configuration est de la manière suivante : ESSID : tshnet, mode Infrastructure, Ip : 192.168.10.223, Mask : 255.255.255.0, Passerelle : 192.168.10.80, DNS : 192.168.10.80

mais à mode AD-HOC ça montre le câble est connecté et la connection est escellente mais l'internet ne marche passe pas.

Si quelqu'un peut vraiment m'aider pour que je configure cette carte.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Stabylo79 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2007 123
6 juil. 2005 à 15:43
ton modem fait egalement routeur? car pour connecter deux machine simultanément, il te faut deux adresse ip, il faut donc que qq chose te les atribues: un routeur.
0
Ce toujours moi, mon modem est un modem BREZEEACCESS SU qui tourne sous un réseau LAN et il ne route pas, j'avais éssayé avec un SWITCH D-Link mais sans succès, ce pourquoi l'idée me venue de faire avec la carte LINKSYS WIRELESS-G qui me complique encore la vie.

Merci de m'aider encore avec des amples explications.
0
J'ai un veritable probleme avec ma touche "delete", quand je veux effacer quelleques choses avec cette touche, elle ne fonctionne pas.
Je ne sais comment resourdre ce probleme. Si quelqu'un peut vraiment m'aider pour resourdre ce probleme, je serai vraiment enchanté.

Merci d'avance.
0
J'ai un veritable probleme avec ma touche "delete", quand je veux effacer quelleques choses avec cette touche, elle ne fonctionne pas.
Je ne sais comment resourdre ce probleme. Si quelqu'un peut vraiment m'aider pour resourdre ce probleme, je serai vraiment enchanté.

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai une carte Linksys Wireless-G Notebook Adapter WPC54G et une neuf box. Je souhaiterais configurer cette carte sur mon PC portable avec la neuf box. Ais-je besoin d'un routeur ou pas? Comment dois-je configurer cette carte? Merci de votre réponse.
Milka13
0
je suis allé sur 192.168.1.1 j'ai eu beaucoup d'information mais j'aimerais avoir vraiment une porçedure claire si possible

et apres avoir configuré le router si il faut configurer mon portable j'imagine que oui

alors merci !je suis allé sur 192.168.1.1 j'ai eu beaucoup d'information mais j'aimerais avoir vraiment une porçedure claire si possible

et apres avoir configuré le router si il faut configurer mon portable j'imagine que oui

alors merci !
0