Virus qui bloque mon clavier et mon pad

Saphyr89 Messages postés 2 Statut Membre -  
 VIIIIIV Le Maroc -
Bonjour,

Je vous expose mon problème ,
j'ai un pc portable Compaq presario CQ70
et j' ai attraper un virus j'ai brancher le disque dur externe d'un ami j'ai voulu prendre un film et la plein de fenêtre s'ouvre des "E" se tape partout dans les barres de recherche des fenêtre qu'il ouvre lui meme et la blocage de pad et de clavier
J'ai donc récupère mes données et formater le pc je voulais pas me prendre le chou
donc après réinstallation de W7 j'ai constaté que cela n'avait rien change et que mon pad et clavier sont toujours bloqué le clavier marche quelque seconde au démarrage et se bloque il bloque aussi antivir du moins il y'a juste le guard en actif le reste reste non actif alors je suis bien blasé je suis passé en souris usb et clavier usb si vous pourriez m'aidez se serait cool
A voir également:

3 réponses

Saphyr89 Messages postés 2 Statut Membre

et cela n'arien a voir avec la batterie j'ai consulté des forums avant de vous demandez de l'aide donc tous se qui et enlever la batterie mise a jour des pilotes et tous sont déjà fait !
0
taaz

jevois u'on peut compté sur pas grand monde ici
0
VIIIIIV Le Maroc

j'avais le méme probleme comme toi et j'ai fait la mis a jour du bios a ce site http://www8.hp.com/fr/fr/support-drivers.html
il ça marche bien avec moi ;)
0