Wanadoo et live box

machaut Messages postés 8 Statut Membre -  
 jose30170 -
Bonjour
Problème de connection et déconnection inrempestive avec la live box depuis qq jours
et vous?
Merci
A voir également:

20 réponses

Richer Patrick

richerpa@wanadoo.fr
J'ai besoin de réinstaller sur mon disque dur le fichier suivant:
\wanadoo\GestionnaireInternet.HLP
Où letrouver, Merci
7
marmotte56

Bonjour Patrick,
As-tu eu une réponse (hors ce forum)?
Je suis confronté au même pb.
@+
0
stauss > marmotte56

hello à toi, si tu peux me fournir des renseignements sur la demarche à effectuer pour resoudre ce probleme de gestionnaire internet.hlp merci d'avence.
0
scorpionne

bonjour!

je viens d'avoir des problèmes avec ma live box!! elle se déconnecte régulièrement!!
as tu encore ce problème? sinon peux tu me dire comment tu as fait?!
Merci!
Scorpionne
0
machaut Messages postés 8 Statut Membre

Bonsoir
Effectivement mon probleme semble etre resolu
J'ai reconfiguré ma livebox avec les reglages d'origine (Sagem)
Tu peux passer par wanadoo - assistance - comprendre ma live box
Chez xanadoo ils font aussi des reparametrages à distance
Ils expliquent tout sur "assistance"
a plus
0
patricia

J'aimerai que personne ne puisse se connecter à ma live box par l'intermédiaire de portable.
Merci de me renseigner

patricia
0
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

Patricia
1) désactive le wifi et branche ton ordinateur de bureau en ethernet
2) conserve le wifi et vérifie que le réseau est sécurisé, personne ne pourra se connecter a ton réseau sans avoir accès (physique) à la livebox (faut appuyer sur un bouton pour etre autorisé à accéder au réseau)

Patrick
1) sur le cd de la livebox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shaal

Bonjour, j'aimerai me connecter à ma livebox avec un portable, j'ai beau entrer la clef WEP, l'ordinateur ne se connecte pas. Que faire?
Merci!
0
sulfurate-gatcha Messages postés 17 Statut Membre

salut shaal ,

appuye sur la touche wi-fi de ton ordinateur portable et si sa ne marche pas installe l'espace "wanadoo ou orange " rentre tes identifiants et conecte toi .
0
starbuck

Moi aussi depuis quelques jour je n'ai plus de connection internet via la livebox en WI-FI usb.
Il apparaît le message suivant"gestionnaireInernet.hlp manquant"malgrès plusieurs réinstallations.
Est-ce quelqu'un a une solution ,
Merci
0
Maryse

Bonjour,
J'ai un petit souci avec la livebox... elle se déconnecte au bout de 2mn....on me dit connectivité limité ou inexistante....problème avec l'adresse IP et erreur réseau... puis il me manque le fichier \wanadoo\gestionnaireinternet.HLP...
comment puis je résoudre ce problème ?
j'ai appelé orange plusieurs fois... ils me disent que ca vient de mon ordi....
SVP aidez moi.... ça fait plus de 8 jours que je ne peux plus tchater...... lol

Merci d'avance...
0
Copin

Bonjour,

J'ai le meme probleme que Richer Patrick et marmotte56? Vous avez obtenu une réponse à votre probleme?

D'avance merci

Copin
0
désesppoir

Moi aussi j'ai ce problème, de l'aide svp, toujours ce foutu "Gestionnaire Internet.hlp" qui manquent, je ne le trouve pas sur le cd d'installation, wanadoo renvoie aux écuries en disant que ce sont nos oridi qui ont un problème, mais avec tous les appels à l'aide qu'il y a sur le web ce bug viendrait plutot de orange !
0
katar

il suffit de déinstaller les gestionnaire orange!!!
0
desespoir

Ben facile à dire Katar ! Mais j'y comprends rien moi ! Et si je vire orange je fais comment pour me connecter au web et aux mails ?
0
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

Il n'y a aucunement besoin de toutes les "merdes" fournies par orange pour se connecter !
Il suffit d'aller dans démarrer / reseau ... et de configurer manuellement ;-) windows est gentil, il t'explique tout comment il faut faire, grace a son assistant.
0
gerard

quelle est la solution pour répondre à GestionnaireInternet.
0
pablo

J'ai également eu ce pb de gestionnaire internet introuvable avec une ancienne LiveBox Inventel, quelleque soit la connection, (Ethernet ou WiFi) L'assistance Orange au 3900 m'avait fait changé de CD Rom d'installation. Sazns résulta. Ce n'eqt qu'au 3ème ou 4ème appel qu'un assistant plus futé que les autres m'a indiqué comment télécharger le bon programme. Malheureusement je ne retrouve pas le site de téléchargement. Dommage car je suis de nouveau confronté au même pb avec une nouvelle LiveBox. J'attends une réponse du service assistance Orange par e-mail. Mais au moins, la connection internet et le téléphone par le Live box fonctionnent via un cable ethernet. Ma version du gestionnaire internet est la 7.4 sur Windows XP et si je veux la mettre à jour, il me dit qu'il n'y a pas de nouvelle mise à jour. La version 8.0 concerne Windows Vista je crois. Donc je crois qu'il faut rappeler le 3900 en leur racontant tout ça pour y passer le moins de temps possible. Bon courage à tous.
0
yo35

bonjour a tous , et bien cela est pas rassurant j ai le m probleme et apparement personne n a vraiment la solution .....agrrrrr....
bref ,je continue les recherches mais je suis tout ouies a toutes propositions ....merci et bon courage....
0
zayro

j'ai le meme fucking problem bordel c koi se foutoir , jai des pote qui son mort tete contre riziere pour qu'on est le net et il foute rien :!:
0

0
Mapi77 Messages postés 41 Statut Membre

Bonjour,

Décidément la LiveBox Orange fait couler beaucoup de bits.....Je n'ai pas eu trop de blems sauf avec la messagerie OE6 Express sur laquelle je ne pouvais me connecter que par le "GestionnaireInternet". Après avoir reconfiguré la connexion de mon OE6 d'origine j'ai enfin pu me passer du Gestionnaire.
A son sujet je ne peux pas accéder à "Aide" car le fichier "GestionnaireInternet.hlp" est absent..... Je ne le vois pas sur Orange, si vous pouvez me dire où le trouver merci d'avance.
Cordialement.
0
jose30170

bjr j ai branché mon teleohone sur ma live box et il me demande le gestionnaireinternet.HLP.
merci de votre comprehension si j ai une reponse
0
steve

reinitialise ton ordi a l etat d origine fait une restauration du systeme
-1