Connecter à le sql server
Fermé
tomashi55
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
-
9 févr. 2010 à 15:11
hunterxhunter Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 30 déc. 2010 à 08:53
hunterxhunter Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 30 déc. 2010 à 08:53
A voir également:
- Connecter à le sql server
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
hunterxhunter
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2011
2
30 déc. 2010 à 08:53
30 déc. 2010 à 08:53
Tu ouvre la session avec laquel tu as installer sqlmanger (ou sql en general) , tu ouvre Micro...sql..manager puis tu clique sur le menu view (affichage) puis object explorer explorateur d'objet sous databases clique sur Security le + puis avec le bouton droit sur logins et choisi new login.. (nouveau login)
une boite de dialoge ouvert entre le nom ou bien clique sur seartch => avancé => Rechercher et tu choisie ton utulisateur => ok agauche ya general nn clique sur server roles en dessou et pui choisi sysadmin tu revien agauche cette foi user mapping tu coches les base de donné sur lequel tu veu avoir accé en enfine ok en bas :)
cet foi quan tu va ouvrir ta session tu peu cré et manipulé ttes les base de donné .
une boite de dialoge ouvert entre le nom ou bien clique sur seartch => avancé => Rechercher et tu choisie ton utulisateur => ok agauche ya general nn clique sur server roles en dessou et pui choisi sysadmin tu revien agauche cette foi user mapping tu coches les base de donné sur lequel tu veu avoir accé en enfine ok en bas :)
cet foi quan tu va ouvrir ta session tu peu cré et manipulé ttes les base de donné .
bonjour ; en+ lors que j'exécute la requête de create database un autre message en rouge apparait dans la partie des résultats des requêtes voila le message :
Msg 262, Level 14, State 1, Line 1
Autorisation CREATE DATABASE refusée dans la base de données 'master'.
que dois-je faire pour résoudre le problème .
Msg 262, Level 14, State 1, Line 1
Autorisation CREATE DATABASE refusée dans la base de données 'master'.
que dois-je faire pour résoudre le problème .