Chauffe permanente

requiem -  
 requiem -
Bonjour,donc voila jai un pc portable tochiba qosmio x300 qui pour dire a une bonne configuration que voici

indice de performance 5.2

processeur intel(r) core(tm)2 DUO CPU p8400 @ 2.26 GHz 2.27 GHz

memoire vive 4.00 gb

systeme d'exploitation 64 bit

carte graphique NVIDIA G force 9700 gts

et donc voila il chauffe constament derniérement jétait sur virtual dj et mon pc a tro chauffé et a coupé
je lai demonté mais dure d'avoir acces car il faut tous demonté mais je ne pence pas que se soi la poussiére donc si quelqun c'est dou sa peut provenir ..merci

2 réponses

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

bonjour

voici un sujet sur la chauffe de l ordi

https://www.commentcamarche.net/faq/8106-mon-ordinateur-chauffe-trop
0
requiem

merci c'est bon a savoir car je lavé amener a reparé chez cidetech et il lon fait tourné avec le jeux les sims 3 et mon dit quil chauffé normal mais je leur et dit si vous joué pas c normal sa charge pas.. eu il lance le jeux et le laise et c tous breff auresement jai rien payé mais c'est vrai que c bizzard car jai des pote qui on des pc basic et qui joue au méme jeux que moi et eu sa chauffe pas et moi sa coupe net et sa chauffe méme jusquau port usb abusé....et je nai pas acces au ventilateur car le pc se demonte que par le desou du clavier.sinon jai télécharger MEMTEST et il ne trouve pas d'ereure donc sa ne vient pas de la ram
0