Espionnage?
Résolu
bgilles
Messages postés
174
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ais un ami qui m'as dit que sa femme arrivent un savoir les sites qu'il vat Visiter et en plus elle arrive à trouver son pseudo et mot de passe pour l'espioner et a lire tous les message qu'il envoie ou qu'il reçoit. Est-ce possible? Si oui Comment fait-elle?
Merci pour vos réponses
J'ais un ami qui m'as dit que sa femme arrivent un savoir les sites qu'il vat Visiter et en plus elle arrive à trouver son pseudo et mot de passe pour l'espioner et a lire tous les message qu'il envoie ou qu'il reçoit. Est-ce possible? Si oui Comment fait-elle?
Merci pour vos réponses
9 réponses
je conseille à ton ami de vider l'historique, d'installer un antispyware, de verifier qu'il n'y ai pas de périphérique branché entre le clavier et la tour, ainsi qu'entre la carte réseau et le routeur.
il faut aussi verifier qu'il n'y ai pas de proxy installé dans la configuration réseau, et que le serveur DNS correspond bien à celui de votre FAI, ....
il faut aussi verifier qu'il n'y ai pas de proxy installé dans la configuration réseau, et que le serveur DNS correspond bien à celui de votre FAI, ....
Salut,
Avec un Keylogger.
Pour le détecter et le supprimer,il y a plein de moyens comme entre autres RegRun Reanimator.
Avec un Keylogger.
Pour le détecter et le supprimer,il y a plein de moyens comme entre autres RegRun Reanimator.
rho, a mon avis cet ami n'existe pas, ec qui t'interesse c'est surtout le comment !!!
dans les trucs simple, il y a l'historique de navigation. Sion, on peut imaginer que sa femme a installé un proxy, ou qu'elle a développpé un cachette un pluggin pour firefox
dans les trucs simple, il y a l'historique de navigation. Sion, on peut imaginer que sa femme a installé un proxy, ou qu'elle a développpé un cachette un pluggin pour firefox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous pour vos réponses.
Pour répondre à Nabla's ce n'est vraiment pas pour moi et cela ne m'interesse pas d'espioner les gens loin de là.
Pour répondre à Nabla's ce n'est vraiment pas pour moi et cela ne m'interesse pas d'espioner les gens loin de là.
Elle peut controler un ordi a distance si elle a logmein et l'adresse ip de l'ordi normalement ce logiciel ser au informaticiens pour débloquer des ordis a distance mais maintenan il est dispo pour tout le monde et gratuis pour certaine versions