Envoi de sms sous un autre numéro

mary80 Messages postés 14 Statut Membre -  
 jerem6978 -
Bonjour,
j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer un sms à qqun en faisant afficher le numéro de qqun d'autre, si oui comment peut-on faire ça?merci
A voir également:

6 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Impossible
1
mary80 Messages postés 14 Statut Membre 1

pourtant qqun a bien réussi...
1
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Non c'est clairement impossible. Le sms ne peut être masqué ou changé (sinon marc olivier fogiel n'aurait pas eu tant de soucis ;-))
1
mary80 Messages postés 14 Statut Membre 1

ben en fait qqun ke je connais a soit disant reçu un sms de ma part alors que je ne lui avais rien envoyé, je voulais savoir comment ct possible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quelqu'un a utilisé ton portable sans que tu le saches. Ou alors ton contact se trompe. Ou encore tu t'es trompé de destinataire en envoyant ton message. Sur ta facture détaillée tu verras bien si ce qu'il dit est vrai
0
jerem6978

Non ça existe vraiment... je connais pas le site mais oui c'est possible! Une belle crasse!!!
0