Sifflement haut parleur
eaglephil999
Messages postés
5
Statut
Membre
-
eaglephil999 Messages postés 5 Statut Membre -
eaglephil999 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai mon ordinateur, j'ai eu beaucoup de problèmes avec mes prises jack (tout m'assure que c'est le problème). Au début, je captait occasionnellement des fréquences radio quelconques, que j'ai enduré tant bien que mal, mais qui sont soudainement disparues. J'ai aussi eu des problèmes avec mon micro et j'ai du acheter un micro usb tant le sifflement était insupportable pour mes amis sur ventrilo. Enfin, j'ai remarqué dernièrement que sur les sons graves, un sifflement, semblable à celui de mon ancien micro, se fait entendre et c'est très dérangeant.
merci des vos réponses!
Depuis que j'ai mon ordinateur, j'ai eu beaucoup de problèmes avec mes prises jack (tout m'assure que c'est le problème). Au début, je captait occasionnellement des fréquences radio quelconques, que j'ai enduré tant bien que mal, mais qui sont soudainement disparues. J'ai aussi eu des problèmes avec mon micro et j'ai du acheter un micro usb tant le sifflement était insupportable pour mes amis sur ventrilo. Enfin, j'ai remarqué dernièrement que sur les sons graves, un sifflement, semblable à celui de mon ancien micro, se fait entendre et c'est très dérangeant.
merci des vos réponses!
A voir également:
- Sifflement haut parleur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
- Gigaset a170h haut parleur - Forum telephonie fixe
2 réponses
bonjour
tu doit avoir un problème dans les prises ( raccordements) de ta tour .
de la poussière peut être dans les fiches , mauvais contact .
retire les fiches et aspire avec un aspirateur!
fait cela quand ton pc est froid .
--
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
tu doit avoir un problème dans les prises ( raccordements) de ta tour .
de la poussière peut être dans les fiches , mauvais contact .
retire les fiches et aspire avec un aspirateur!
fait cela quand ton pc est froid .
--
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !