Battlefield Heroes ne fonctionne pas toujours

Fermé
Game_Test Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 - 9 févr. 2010 à 01:26
Game_Test Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 - 11 févr. 2010 à 00:59
Bonjour,
Je joue à un jeu assez populaire. Battlefield Heroes. J'ai joué quelques fois et tout allait bien jusqu'à ce qu'une fois j'ai essayé de jouer et il me marquais que la partie était pleine. Ce n'est pas tout, il voulais me mettre dans la queue et à la fin ils ont fini par me dire que ca n'avait pas réussi. J'ai réessayé de repartir une partie mais en vain. Je ne sais pas si c'est ma connexion internet ou le serveur est trop plein mais j'aimerais que quelqu'un m'aide.

Merci d'avance! :)

2 réponses

je joue a se jeu et en generale quand il te dis que la qeu est plaine et qui n'y a plus de place sur le serveure ses que tu veux essayer de regoindre un amie et il faut attendre qu'une place se libere sinon essay peu etre de cliker sur play now quand il est en chargement et qui te met le message que y'a plus de place moi sa me le fais defois et je click une nouvelle fois sur play now
0
Game_Test Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 15
11 févr. 2010 à 00:59
Je le fais parfois mais ils disent que la connexion a un autre partie a échouée... :(
0