Battlefield Heroes ne fonctionne pas toujours
Game_Test
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Game_Test Messages postés 13 Statut Membre -
Game_Test Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue à un jeu assez populaire. Battlefield Heroes. J'ai joué quelques fois et tout allait bien jusqu'à ce qu'une fois j'ai essayé de jouer et il me marquais que la partie était pleine. Ce n'est pas tout, il voulais me mettre dans la queue et à la fin ils ont fini par me dire que ca n'avait pas réussi. J'ai réessayé de repartir une partie mais en vain. Je ne sais pas si c'est ma connexion internet ou le serveur est trop plein mais j'aimerais que quelqu'un m'aide.
Merci d'avance! :)
Je joue à un jeu assez populaire. Battlefield Heroes. J'ai joué quelques fois et tout allait bien jusqu'à ce qu'une fois j'ai essayé de jouer et il me marquais que la partie était pleine. Ce n'est pas tout, il voulais me mettre dans la queue et à la fin ils ont fini par me dire que ca n'avait pas réussi. J'ai réessayé de repartir une partie mais en vain. Je ne sais pas si c'est ma connexion internet ou le serveur est trop plein mais j'aimerais que quelqu'un m'aide.
Merci d'avance! :)
A voir également:
- Battlefield Heroes ne fonctionne pas toujours
- Battlefield beta - Guide
- Battlefield 5 ne se lance pas - Forum Jeux vidéo
- À quoi servent les haricots dans farm heroes - Forum Jeux PC
- Perdu mon niveau à farm heroes saga comment le récupérer - Forum Jeux PC
- Company of heroes 2 ✓ - Forum Jeux PC
2 réponses
je joue a se jeu et en generale quand il te dis que la qeu est plaine et qui n'y a plus de place sur le serveure ses que tu veux essayer de regoindre un amie et il faut attendre qu'une place se libere sinon essay peu etre de cliker sur play now quand il est en chargement et qui te met le message que y'a plus de place moi sa me le fais defois et je click une nouvelle fois sur play now