G 1 probleme de son!!!

Al.140188 -  
 Cici -
SLT!!!

en fait mon probleme est apparu apres un formatage de windows xp pro . kan j'essaye d'ecouter d muzik il y a 1 message d'erreur ki s'affiche ... en fait le mieux ca serait kil y ai kelk'1 demable ki puisse m'aider en live c mieux ... mon adresse msn :

albanchalbi@hotmail.com

3 réponses

Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151

Bonjour,

Il n'est pas très utile de donner ton adresse sur msn, de plus tu exposes ton email et tu risques de recevoir beaucoup de pub..

Bref, en revanche tu peux tout simplement essayer d'expliquer clairement ton problème.

Quel est ton message d'erreur ?
as-tu réinstaller le pilote de ta carte son après le formatage ?
0
al.140188

non je n'ai pas reinstaller de pilotes apres le formatage mon message d'erreur est :

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
0
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151

Bon alors va voir dans le panneau de configuration puis sur système la liste de ton matériel pour voir si ta carte son est reconnue et il te faudra ensuite mettre le pilote de ta carte son..
0
Cici

Coucou

alors tu pe faire aussi un truc qui marche en général pr connaitre le nom de ta carte son ( si le soucis vient de la ) tu télécharges Aida32 et aprés tu vas sur www.touslesdrivers.com et grace a aida32 tu connaitras le nom de ta carte son et tu pourras donc télécharger ce qui lui correspond... si tu as besoin d'aide pas de soucis je pe tenter de t'aider ;)

*** tout ça ... ? c'est du vécu ! ***
0