A voir également:
- Installation de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Salut,
Est ce qu'il peut accepter une clé USB. (Est ce qu'il ya un système d'exploitation (WIN 98 par exple))
si oui alors transferer le contenu du CD dans Le disque en utilisant la clé USB.
Boone chance
Est ce qu'il peut accepter une clé USB. (Est ce qu'il ya un système d'exploitation (WIN 98 par exple))
si oui alors transferer le contenu du CD dans Le disque en utilisant la clé USB.
Boone chance
pars
je suis en train d'effectuer la copie. qu'est ce que je fait apres la copie?
Lancer l'installation de windwos XP (à partir du disque)
à partir de win98 lancer le fichier "Setup.exe".
à partir de win98 lancer le fichier "Setup.exe".
est ce :
Mettre à jour
ou
Nouvelle installation?
si oui
- mettre à jour --> Garder la plus part des ces configurations et applications actuelles
- Nouvelle installation tout est à refaire.
Mettre à jour
ou
Nouvelle installation?
si oui
- mettre à jour --> Garder la plus part des ces configurations et applications actuelles
- Nouvelle installation tout est à refaire.
ca ne me derange pas s'il faut refaire toute l'installation. ma question est celle de savoir ce qui doit se passer au redemarrage, de la machine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu a choisit de reinstaller (une partie de l'installation se fera sous windows 98 (Formattage, Copie des fichiers))
redémarre pour que windows continue son installation ( il va demander des information du genre : Nom, Nom societe, poste, Pays, etc, +++ Numero de série Windows) valide ces choix à la fin il va demander d'activer windows. (etape que tu peux sautter et faire après à partir de windows)
redémarre pour que windows continue son installation ( il va demander des information du genre : Nom, Nom societe, poste, Pays, etc, +++ Numero de série Windows) valide ces choix à la fin il va demander d'activer windows. (etape que tu peux sautter et faire après à partir de windows)
hier j'ai des petits problemes c'est pourquoi je n'ai pas continnue avec la discussion. mercipour ton aide.jevais assaye a nouveau et te tenir informe.