Installation de windows xp

pars -  
 wheeling -
salut
s'il vous plait je veux installer windows xp sur un laptop, mais malheureusement ledit laptop n'a pas de lecteur CD Rom. pouvez vous m'aider a sortir de ce petrin. merci d'avance
A voir également:

8 réponses

byakhlefncr Messages postés 260 Statut Membre 63

Salut,

Est ce qu'il peut accepter une clé USB. (Est ce qu'il ya un système d'exploitation (WIN 98 par exple))
si oui alors transferer le contenu du CD dans Le disque en utilisant la clé USB.

Boone chance
0
pars

je suis en train d'effectuer la copie. qu'est ce que je fait apres la copie?
0

Lancer l'installation de windwos XP (à partir du disque)

à partir de win98 lancer le fichier "Setup.exe".
0
pars

ok je l'ai fait. il me demande ce que je veux faire. je choisi koi?
0

est ce :

Mettre à jour
ou
Nouvelle installation?

si oui
- mettre à jour --> Garder la plus part des ces configurations et applications actuelles

- Nouvelle installation tout est à refaire.
0
pars

ca ne me derange pas s'il faut refaire toute l'installation. ma question est celle de savoir ce qui doit se passer au redemarrage, de la machine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu a choisit de reinstaller (une partie de l'installation se fera sous windows 98 (Formattage, Copie des fichiers))
redémarre pour que windows continue son installation ( il va demander des information du genre : Nom, Nom societe, poste, Pays, etc, +++ Numero de série Windows) valide ces choix à la fin il va demander d'activer windows. (etape que tu peux sautter et faire après à partir de windows)
0
pars

hier j'ai des petits problemes c'est pourquoi je n'ai pas continnue avec la discussion. mercipour ton aide.jevais assaye a nouveau et te tenir informe.
0
fallon Messages postés 26 Statut Membre

bonjour
je veux réinstaller windows xp est ce que je vais perdre tout mes fichiers
merci d'avance
0
wheeling

oui reinstallation = formatage = pertes de données
0