Flasher mon nokia e65

oumar.diallo85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
slt j'ai un probleme avec mon nokia e65, je l'ai acheté depuis 2008 je viens juste de commencer a le flasher,j'ai installé les mis a jour (Nokia Software Updater) mais le telefone c'est éteint et il c'est plus rallumé et a chaque fois que je connecte le telephone de l'ordinateur on me dit peripherique unsb non reconnu aide moi sil vous plait je ne sais plus quoi faire et d'ailleurs j'ai aucun telephone avec moi aiderrrrrrrrrrrrrrr moi voici mon msn si vous avez mal compri Adresse mail supprimée Modération CCM
A voir également:

3 réponses

guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

je suis pas pro dans le flashage de nokia.mais je sais que si tu arrives à le reflasher avec le bon firmware ça derait aller(il faut bcp plus qu'un flashage pour tuer son portable
0
oumar.diallo85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment le reflasher si mon ordinateur me dit que le peripherique usb non reconnu aider moi
0
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

lol.en fait il ya un logiciel qu'on utilise pour le faire.pour sony ericsson c'est setool.pour nokia je ne sais pas.donc il faut telecharger le firmware, le logiciel qui flash et les pilotes usb flash pour que ton tel soit reconnu si tu branche.il ya plein de forum sur le flashage des telephones.cherche sur google: " flasher E65", quelque chose comme ça.tu trouvera.si tu trouve pas je vais me demmerder un peu pour toi.courage!!!! ton telephone n'est pas mort, jai un ami qui planter qui planter son E65 en voulant faire une mise à jour de son firmware.il a pu recuperer en le flashant.see you!! j'espere t'avoir aider.
0