NH-U12P SE2 ou Corsair H50
Xtreme-Farcry
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Xtreme-Farcry Messages postés 62 Statut Membre -
Xtreme-Farcry Messages postés 62 Statut Membre -
Hello le monde =)
J'aimerais changer mon ventilateur de processeur pour passer à autre chose de plus performant ^^.
J'hésite entre deux produits:
NOCTUA NH-U12P SE2
ou
CORSAIR Cooling Hydro Series H50
Lequel refroidirais le mieux mon processeur?
En attente de réponse, salutations.
Adrien.
J'aimerais changer mon ventilateur de processeur pour passer à autre chose de plus performant ^^.
J'hésite entre deux produits:
NOCTUA NH-U12P SE2
ou
CORSAIR Cooling Hydro Series H50
Lequel refroidirais le mieux mon processeur?
En attente de réponse, salutations.
Adrien.
4 réponses
Salut à toi , vue le retard , j'espère que tu verras le message .
Alors voila , j'ai changé tous récemment de config .
Je dispose d'un processeur i7 860 et d'un système de refroidissement corsaire H50.
mes température sous OCCT sans overclocker atteigne 36 °C à pleine puissance .
en overclockant à 3.5 ghz (i7 860 : 2.8ghz d'origine) j'atteinds les 45/48 )C pareil en pleine puissance !
Je pense très certainement l'OC à 4ghz très prochainement étant donné que le Corsair H50 refroidit à mon sens exeptionellement bien !
Par contre , je n'ai jamais testé le Noctua , je ne peux donc pas faire de comparatif , juste fais attention à la taille du boitier !!(très imposant le noctua )
En espérant que tu m'es lu .
Bien à toi .
Alors voila , j'ai changé tous récemment de config .
Je dispose d'un processeur i7 860 et d'un système de refroidissement corsaire H50.
mes température sous OCCT sans overclocker atteigne 36 °C à pleine puissance .
en overclockant à 3.5 ghz (i7 860 : 2.8ghz d'origine) j'atteinds les 45/48 )C pareil en pleine puissance !
Je pense très certainement l'OC à 4ghz très prochainement étant donné que le Corsair H50 refroidit à mon sens exeptionellement bien !
Par contre , je n'ai jamais testé le Noctua , je ne peux donc pas faire de comparatif , juste fais attention à la taille du boitier !!(très imposant le noctua )
En espérant que tu m'es lu .
Bien à toi .
Moi j'ai le Noctua sur un Intel Quad Core Q9300 et il refroidis super bien, de plus il est silencieux et j'ai juste un ventilot de monter dessus.