Probleme de drivers avec PACKARD BELL

Fermé
cythan Messages postés 10 Statut Membre -  
 anitieb -
Configuration de l'ordi "ordi de base":

Packard Bell
imedia 2602
AMD ATHLON Xp 2600+
256 MO RAM
DISQUE DUR 80 giga
Carte IEE
Modem 56 kbps
DVD
CDRW
Ati RADEON 9200 SE 128MB + tV
USB: 2 AV + 2AR

J'ai formaté mon ordi et j'ai oublié que j'avait a faire a un Packard Bell. Alors j'ai comme problemeSS

il ne trouve pas

- Controleur audio multimedia
- Controleur de bus USB
- Controleur de PCI de communication simplifiéés

Ce que je conclue moi c'est qu'il ne trouve pas la carte son est le modem. Les drivers... rien n'est installé. C'est ce qui est ecrit quant j'ouvre les gestionnaire de peripherique.
Ou trouvé les bon drivers, comment faire pour entendre du son ? est qu'il reconnaise mon modem ?
Merçi de m'aider il me reste 20 jours avant l'activation de windows... :-? :-?
A voir également:

6 réponses

cythan Messages postés 10 Statut Membre

oui mé je ne sais pas kel type de modem j'ai est idem pour la carte son si j'en ai une ou si elle n'est pas intégré a la carte mere..!!
1
lohann

bonjour
suite à restauration il me manque dans gestionnaire de péripherique controleur audio multimedia bus SM ethernet video modempci tout est avec 1 point d'interrogation jaune modele d'ordi scoolpack imedia sl 6830 processeur amd athlon xp 1700+ je sais pas ou les trouver
merci de votre aide
0
hamouda

j ai un probléme de son dans mon pc packard bell imédia d2600 j ai instalé une version de windows xp mais le son n existe pas s il vous plait si vous avez une idée j attend votre reponse et merci
0
brty

Slt ,
Mon ordinateur portable Packard Bell est de Model" Easy Note SJ51" je vous saurais reconnaissants de me trouve le s pilotes( Audio Device on High Definition Audio Bus, Contrôleur Vidéo (compatible VGA), Ethernet Network controller.
Merci D'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anitieb

vaila depui plusier mois je demande un cd pour refformatte mon pc je touj pas des reponce je trouve que ce pas seriu pour la societe
0
Val

Salut,
Pour tes pilotes, va voir sur www.touslesdrivers.com.
-1