Problème de carte graphique

nguegal -  
 jordanivan -
Bonjour,
J'ai un PC de marque Compaq, Pentium II, Windows 98 comme système d'exploitation.
J'ai réinstallé la machine mais, la carte graphique ne s'est pas configuré automatiquement et je n'ai pas son disque d'installation, cette carte est de marque ATI Rage II C V. 2.0.
Comment faire pour configurer ma carte car, je peux pas changer les paramètres d'affichage. Donnez moi si possible l'adresse d'un site où je peux télécharger les pilotes de cette carte.
Merci pour votre générosité.
A voir également:

4 réponses

jordanivan

Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris de la peine à répondre à ma question relative au problème de carte graphique.
En effet, j'ai ouvert le site que vous m'aviez proposé, je m'y suis pas retrouvé car j'ai des difficultés de compréhension de l'anglais.
Je vous prie de m'aider pour avoir les pilotes de ma carte graphique de marque ATI RAGE II C V.2.0, en m'expliquant les différentes étapes.
Merci pour votre générosité et de votre disponibilité.
0
NikoSan Messages postés 15 Statut Membre

Salut Jordanivan!

bon alors pour ton probleme voila le lien qui devrait t'interesser http://www2.ati.com/drivers/w82474en.exe
Instale ce pilote et si ton probleme n'est toujours pas resolu reposte ici! :P
0
jordanivan

Bonjour,
Juste pour vous dire merci et vous exprimer ma sympathie pour l'aide que vous m'aportez afin le problème de ma carte graghique soit résolu.
Je voudrais aussi vous dire que je n'ai pas essayer la dernière solution que vous m'aviez proposé.
J'ai résolu le problème en faisant une mise à jour du système d'exploitation, Je suis passé de Windows 98 à Windows 2000, ce dernier à configurer automatiquement par carte graphique.
Une fois de plus merci pour votre disponibilité.
0