Wow bug carte graphique

Harumaru Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moksha57 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
Voila plus d'un ans que je possède un HP Compaq 6735b avec un processeur AMD sempron 2GHz, 1 carte graphique ATI radeon hd 3200 1mo de RAM (je crois). Bref c'est pas super mais c'est plutôt pas mal étant donner que c'est ce que m'a donné le conseille général. Dessus j'ai installer Wow V.3.3.0 (car je suis sur privé open wow). J'ai pris un disque dur pour pas que mon pc rame trop a cause du poids. Mais voila que maintenant quand je joue, il me fais un bruit de fusé à réaction (sa viens du ventilo) et après il s'éteint de lui même au bout de 15 à 20 min. Heu je pense que c'est la carte graphique qui à du quel que peu grillé. Donc je vous demande votre aide. Si c'est bien la carte graphique, vous me conseillez quoi? Et si c'est pas le cas d'où le problème viens t il?
A voir également:

1 réponse

moksha57 Messages postés 107 Statut Membre 4

salut,

Ca m'arrivais aussi quand mon portable tournais pendant quelques heures sur autre chose que mon bureau.
Genre sur mon lit ou le canapé. Le ventilateur ne pouvait pas ventilé normalement , ca chauffait trop. Surtout quand je joue a wow.
Bref je sais pas si t'as le même souci
0