Final fantasy 7
gaylord13
Messages postés
227
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens de commencé final fantasy 7 et je viens de decouvrir le talent de l'ennemi. comment fait on pour prendre un pouvoir a l'ennemi. je suis aussi bloqué au serpent des marais quelqu'un peut t'il m'aider pour le battre ce foutu serpent???? merci beaucoup
je viens de commencé final fantasy 7 et je viens de decouvrir le talent de l'ennemi. comment fait on pour prendre un pouvoir a l'ennemi. je suis aussi bloqué au serpent des marais quelqu'un peut t'il m'aider pour le battre ce foutu serpent???? merci beaucoup
A voir également:
- Final fantasy 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
le serpent des marais, c'est le zolon de midgar ? (après etre sorti de midgar, en en allant à junon)??
si oui, tu ne peux pas encore le battre poru l'isntant, il faut aller à la ferme chocobot, parles aux chocobots (tu aura une invocation "chocomog" (pouvoir du vent). Achètes des noix, et utilises les pour attraper un chocobo.
tu donnes a manger au chocobot, pendant qu'il bouffe, il n'a pas peur, tu tues les mechants, et comme ca tu recupère le chocobo.
ne tapes pas le chocobo
si tu descend du chocobo, il s'en va
avec el chocobo, tu traverses vite fait les sables ou il y a le serpent
si oui, tu ne peux pas encore le battre poru l'isntant, il faut aller à la ferme chocobot, parles aux chocobots (tu aura une invocation "chocomog" (pouvoir du vent). Achètes des noix, et utilises les pour attraper un chocobo.
tu donnes a manger au chocobot, pendant qu'il bouffe, il n'a pas peur, tu tues les mechants, et comme ca tu recupère le chocobo.
ne tapes pas le chocobo
si tu descend du chocobo, il s'en va
avec el chocobo, tu traverses vite fait les sables ou il y a le serpent
Pour l'autre question, tu ne peux apprendre que certaines attaques précises. Il faut pour ça avoir la matéria équipée et attendre que l'ennemi lance cette attaque sur le personnage qui a cette matéria. Pour les techniques comme vent blanc ou garde, il faut manipuler l'adversaire pour la lancer sur ton personnage.