Probleme de RAM??
ab_bacanis
-
Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre -
Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai voulu aider un ami en boostant sa RAM, je lui ai bien sure acheté une barrette a 1Go en vérifiant quelle été bien compatible, ça bien marché(windows a bien fonctionné, les mis-a-jours...).
comme il resté un emplacement vide j'ai voulu remettre sa 256Mo en plus, et c'est là que plus rien ne sait passé comme si l'alimentation n' été pas branché, même pas le bip du BIOS.
j'ai enlevé donc la deuxième barrette mais rien est fait.
j'ai remarqué aussi que le clavier et la sourie été allumés.
le PC est un ACER Veriton 7200D.
RAM original 256MB DDR PC3200U CL3 400Mhz.
RAM ajouté 1GB DDR1 400Mhz.
merci de votre aide.
j' ai voulu aider un ami en boostant sa RAM, je lui ai bien sure acheté une barrette a 1Go en vérifiant quelle été bien compatible, ça bien marché(windows a bien fonctionné, les mis-a-jours...).
comme il resté un emplacement vide j'ai voulu remettre sa 256Mo en plus, et c'est là que plus rien ne sait passé comme si l'alimentation n' été pas branché, même pas le bip du BIOS.
j'ai enlevé donc la deuxième barrette mais rien est fait.
j'ai remarqué aussi que le clavier et la sourie été allumés.
le PC est un ACER Veriton 7200D.
RAM original 256MB DDR PC3200U CL3 400Mhz.
RAM ajouté 1GB DDR1 400Mhz.
merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme de RAM??
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
5 réponses
Salut,
il faut vérifier si la carte mère supporte cette combinaison de ram. il faut aussi vérifier si les 2 barettes sont
les 2 double face ou bien simple ensuite appliquer aussi le schéma d'emplacement en cas de compatibilité.
il faut vérifier si la carte mère supporte cette combinaison de ram. il faut aussi vérifier si les 2 barettes sont
les 2 double face ou bien simple ensuite appliquer aussi le schéma d'emplacement en cas de compatibilité.
le problème c'est que le mal est deja fait!!!
pour info la barrette 256 est à une face et le 1G est à 2 face
pour info la barrette 256 est à une face et le 1G est à 2 face
donc d'apres ce que vous m'avez détaillé... il vaut mieux éviter de mettre ces 2 barettes en même temps ...
au fait , pourquoi le mal est déja fait ? ça ne marche plus ?
au fait , pourquoi le mal est déja fait ? ça ne marche plus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question