Adaptateur Cd >> Ordi
La nuit claire
Messages postés
380
Statut
Membre
-
La nuit claire Messages postés 380 Statut Membre -
La nuit claire Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,
Le lecteur de CD de mon Ordi ne s'affiche plus sur l'écran , et le faire réparer !! ... trop cher surement !
j'ai 2 lecteur de CD , mais à l'arrière il y a seulement une grosse prise rectangulaire , "péritel" ??
marqué "Scart" !
Ma question ?? : existe t-il un adaptateur , pour relier ce lecteur de CD à mon Ordi portable HP 17" , window XP
Que conseillez vous ??
Avec mes remerciements
Le lecteur de CD de mon Ordi ne s'affiche plus sur l'écran , et le faire réparer !! ... trop cher surement !
j'ai 2 lecteur de CD , mais à l'arrière il y a seulement une grosse prise rectangulaire , "péritel" ??
marqué "Scart" !
Ma question ?? : existe t-il un adaptateur , pour relier ce lecteur de CD à mon Ordi portable HP 17" , window XP
Que conseillez vous ??
Avec mes remerciements
A voir également:
- Adaptateur Cd >> Ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
Merci de t'intéresser à mon Pb ! Là tu me parle du lecteur intégré à l'ordi je suppose ! ??
Bien sur je voudrais bien qu'il remarche mais ! ...
voila l'histoire depuis le début ! mon ordi avait 3ans 1/2 et il avait des fils de couleur sur l'écran , comme j'avais pris l'extension de garantie , Carrefour , ils m'on changé l'écran , mais me servant très peu souvent du lecteur CD , un jour j'ai voulu m'en servir pour des photos , et voila , le CD mis dans son tiroir >> poste de travaill
>>> le logo CD ne s'affiche plus !! ??? répété l'opération X fois , plus d'affichage , j'ai cherché dans les programmes , fait des restaurations , etc tout essay , rien à faire , je suis retourné voir le gars du Sav de carrefour qui avait l'air de s'y connaitre , rien à faire ! il m'a dit qu'il fallait l'envoy en réparation , >>
>> cout 150€ ~ ... alors qu'un lecteur autonome doit couter 80€ ~
De plus comme j'ai 2 lecteurs de CD à brancher sur Télé , je voudrais pouvoir me servir de ceux-là ,
c'est pour cela que je demande s'il existe un cordon adaptateur de ces lecteurs pour pouvoir travailler sur l'Ordi
Plusieurs personnes m'ont dit que le fait de changer l'écran , n'avais pas d'incidence sur le lecteur
mais moi j'ai des doutes , Or il s'est passé trop de Tps après le remplacement de l'écran ...
et Now il est plus en garantie ! Voila , (Avant il marchait bien ) pourquoi il marche plus ??
Donc si t'a un tuy pour refaire Apparaitre le lecteur de cd sur l'écran/ Ordi , je veux bien ,
te signale , que le Cd mis , et tiroir fermé il y à un petit ron-ron com avant mais pas d'affichage ! ??
Si tu me donne une marche à suivre , essay d'être compréhensible because , le langage informatik je connais peu !!! , comme ton "Bios " ! ? was ist das ??
Remerciements