Quel 5.1 acheter pour une télévision

Fermé
ExSerenity - 8 févr. 2010 à 11:20
PrinceKreol Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 8 févr. 2010 à 12:35
Bonjour à tous, et désolée pour la question probablement un peu bête,

Mais voilà, bientôt la St Valentin, et je pensais pour l'occasion offrir à mon ami un home cinéma 5.1 pour aller avec son tout dernier achat :
Une toshiba 107cm HDTV 1080p. de la série Regza pour être précise. (Je ne sais pas ce qui peut vous être utile ou pas là dedans :/)

Mais ne m'y connaissant pas vraiment je viens vers vous :
Que me conseilleriez-vous?
Et est-ce utile que je prenne un 5.1 tout en un Blu-ray? Ou un tout en un normal ferait il mieux l'affaire? Ou même autre chose?
Voilà, comment bien choisir son home cinema? Histoire que je ne me fasse pas avoir et fasse l'acquisition d'un bon objet !

Merci énormément !
A voir également:

3 réponses

PrinceKreol Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 7
8 févr. 2010 à 11:25
Sa dépend de plein de chose...

D'abord de la taille de la pièce...
Du montant que tu souhaites mettre dedans...

Et de tes voisins...
Si ils sont embêtant et viennent pour un petit bruit de rien du tout ou si ils s'en foutent.

Sa c'est pour la partie sons...

Après moi je viserai les logitech... Car ils ont du bon son mais sont un peu cher...
0
Alors, la chambre fait 18m², ensuite idéalement je souhaiterai mettre dans les 200€, quoi que je pourrais mettre un peu plus... Mais si possible j'aimerai éviter.

Ensuite les voisins ne sont vraiment pas un souci puisqu'il habite en maison individuelle, avec une très bonne insonorisation.

Donc un logitech? Tout en un? Tout en un Blu-ray? Barre de son? Autre chose?

Merci de ton aide ! :)
0
PrinceKreol Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 7
8 févr. 2010 à 12:35
Je te propose de commencer par uniquement un Kit son 5.1.

Après va voir ce site (il est Suisse mais bon, c'est un bon site) "https://www.brack.ch/fr"

Et regarde le design, la puissance... Un 400 Watt RMS suffit amplement
0