La fonction split en JAVA
Fermé
lili
-
8 févr. 2010 à 09:23
flilia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 8 févr. 2010 à 10:20
flilia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 8 févr. 2010 à 10:20
Bonjour,
j'ai un fichier texte et je vu extrait les mot de ce texte mais j'arrive pas .j'ai implémente la fonction split mais avec un seul séparateurs (espace ou , etc..) mais moi je possede de plusieurs séparateurs en C# on utilise un tableau de séparateaurs mais en JAVA j'essai et n'a pas marche .
donne moi la solution SVP.
merci.
j'ai un fichier texte et je vu extrait les mot de ce texte mais j'arrive pas .j'ai implémente la fonction split mais avec un seul séparateurs (espace ou , etc..) mais moi je possede de plusieurs séparateurs en C# on utilise un tableau de séparateaurs mais en JAVA j'essai et n'a pas marche .
donne moi la solution SVP.
merci.
A voir également:
- La fonction split en JAVA
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Fonction si et - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Java apk - Télécharger - Langages
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 09:36
8 févr. 2010 à 09:36
Salut,
"mais avec un seul séparateurs (espace ou , etc..) " C'est quoi etc...
Tu peux nous donner la structure des lignes de ton texte?
Peut-être aussi un exemple du ficier texte.
Dan
"mais avec un seul séparateurs (espace ou , etc..) " C'est quoi etc...
Tu peux nous donner la structure des lignes de ton texte?
Peut-être aussi un exemple du ficier texte.
Dan
flilia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
8 févr. 2010 à 10:20
8 févr. 2010 à 10:20
bonjour,
Dans un fichier texte on a plusieurs par exemple : {, ; ) : } alors on a pas seulement l'espace , pour l'exemple de fichier text les fichiers qui j'utilise son des articles d'un journal
merci
Dans un fichier texte on a plusieurs par exemple : {, ; ) : } alors on a pas seulement l'espace , pour l'exemple de fichier text les fichiers qui j'utilise son des articles d'un journal
merci