Probléme d'impression "MSCOMM32"

sana -  
Zopla Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai un problème dans l'impression sous Windows 2008server R2 après une recherche j'ai trouvé que le fichier MSCOMM32 c'est le responsable j'ai cherché sur le net je n’ai pas trouvé une version de 64bits pour mon win
Est ce qu'il y a quel qu'un qui peut m'aider?
A voir également:

3 réponses

Zopla Messages postés 302 Statut Membre 34
 
Bonjour,
es tu certain que c'est ce fichier qui est responsable. Car c'est un des fichiers systèmes. Le problème peut venir de tes drivers d'imprimantes qui ne seraient eux pas adaptés à windows server 2008. Tu as quoi comme message d'erreur? Tu es allé voir dans le gestionnaire d'événements après une tentative d'impression?
0
sana
 
le programme fonctionne normale sur xp mais quant j'ai installé sous win server j'ai le message d'erreure suivant
"classr non enregistrée(exception de HRESULT :0x80040154(REGDB_E_CLASSNOTREG))"
0
Zopla Messages postés 302 Statut Membre 34
 
tu parles de ton logiciel d'impression qui par ailleurs installe tes drivers?
Il faut savoir que windows server 2008 est un peu différent dans sa conception par rapport à un xp.. donc il est préférable d'essayer de trouver les logiciels apropriés pour win 2008 si tu peux les trouver..
0