Probléme d'impression "MSCOMM32"
sana
-
Zopla Messages postés 302 Statut Membre -
Zopla Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai un problème dans l'impression sous Windows 2008server R2 après une recherche j'ai trouvé que le fichier MSCOMM32 c'est le responsable j'ai cherché sur le net je n’ai pas trouvé une version de 64bits pour mon win
Est ce qu'il y a quel qu'un qui peut m'aider?
J’ai un problème dans l'impression sous Windows 2008server R2 après une recherche j'ai trouvé que le fichier MSCOMM32 c'est le responsable j'ai cherché sur le net je n’ai pas trouvé une version de 64bits pour mon win
Est ce qu'il y a quel qu'un qui peut m'aider?
A voir également:
- Probléme d'impression "MSCOMM32"
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Historique impression - Forum Imprimante
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
- Impression ecran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
es tu certain que c'est ce fichier qui est responsable. Car c'est un des fichiers systèmes. Le problème peut venir de tes drivers d'imprimantes qui ne seraient eux pas adaptés à windows server 2008. Tu as quoi comme message d'erreur? Tu es allé voir dans le gestionnaire d'événements après une tentative d'impression?
es tu certain que c'est ce fichier qui est responsable. Car c'est un des fichiers systèmes. Le problème peut venir de tes drivers d'imprimantes qui ne seraient eux pas adaptés à windows server 2008. Tu as quoi comme message d'erreur? Tu es allé voir dans le gestionnaire d'événements après une tentative d'impression?
le programme fonctionne normale sur xp mais quant j'ai installé sous win server j'ai le message d'erreure suivant
"classr non enregistrée(exception de HRESULT :0x80040154(REGDB_E_CLASSNOTREG))"
"classr non enregistrée(exception de HRESULT :0x80040154(REGDB_E_CLASSNOTREG))"