étrange probléme de routeur

Fermé
spawnpoison Messages postés 54 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 8 févr. 2010 à 02:36
sethnico Messages postés 605 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 - 26 févr. 2010 à 08:24
Bonjour,
je m'appelle jonathan et cest mon premier poste donc je vais faire de mon mieux bon voila jai un routeur linsys et avant tout allais bien javais mon ordinateur dans haut brancher sur le routeur avec un fils et mon autre ordinateur dans bas étais connécter sans fils le tout avec une sécuriter (wep) et nous avons acheter un autre ordinateur au quelle nous avons eux plusieur probléme qui cest régler quand jai recommencer mon routeur mais la un truc étrange cest produit mon ordinateur connécter sans fils ne marche plu (pas le nouveax lancien) il dit (les paramétre enregistre sur cette ordinateur pour le résseaux ne corréspon pas a la configuration requise pour le réseaux) et le seul moyen que sa fonctionne est de retirer la sécuriter wep se que je n'aime pas boucoup merci de bien vouloir maider a connécter mon ordinateur.

2 réponses

spawnpoison Messages postés 54 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014
26 févr. 2010 à 06:38
je trouve assez étrange que personne me repont jamais sa fais 2 poste que je fais sur deux sujets diférent mais personne ne me répont je penssait que ce site devais aider
0
sethnico Messages postés 605 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 69
26 févr. 2010 à 08:24
Si le probleme vient de la clé, essaye avec une clé de type WPA-PSK
0