Pb d identification sur windows 7
caro57
-
Zopla Messages postés 302 Statut Membre -
Zopla Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un pb d identification sur le portail Orange mais sous windows 7.... Les experts Orange n ont pas trouvé de solution et je ne peux pas consulter mes mails de mon PC.....
La phrase est aussi brève auth_user.cgi.kit.orange et il n'y a aucun dossier Postplateform comme XP ou Vista.
SVP je craque, quelqu un aurait il une solution ???? Merci a tous d avance.
j ai un pb d identification sur le portail Orange mais sous windows 7.... Les experts Orange n ont pas trouvé de solution et je ne peux pas consulter mes mails de mon PC.....
La phrase est aussi brève auth_user.cgi.kit.orange et il n'y a aucun dossier Postplateform comme XP ou Vista.
SVP je craque, quelqu un aurait il une solution ???? Merci a tous d avance.
A voir également:
- Pb d identification sur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour,
c'est bien en essayant de passer par le webmail que tu as un problème? Si c'est le cas tu as la possibilité de passer par un client mail (thunderbird) pour lire tes mails.
Sinon pour ce problème d'authentification... si tu n'as que ça comme message pas simple de te répondre
c'est bien en essayant de passer par le webmail que tu as un problème? Si c'est le cas tu as la possibilité de passer par un client mail (thunderbird) pour lire tes mails.
Sinon pour ce problème d'authentification... si tu n'as que ça comme message pas simple de te répondre