Hebergement sans pub!
johan
-
φ Lümînảnt φ -
φ Lümînảnt φ -
bonjour,
j'ai un site perso chez free, est ce que c'est normal quand on se connecte sur mon site http://slatrach.free.fr une fenêtre popup s'ouvre c'est une pub de cibleclick? normalement l'hebergement chez free est sans pub?
merci
j'ai un site perso chez free, est ce que c'est normal quand on se connecte sur mon site http://slatrach.free.fr une fenêtre popup s'ouvre c'est une pub de cibleclick? normalement l'hebergement chez free est sans pub?
merci
A voir également:
- Hebergement sans pub!
- Pub par sms - Guide
- Youtube sans pub - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Logiciel anti pub - Télécharger - Web & Internet
- Musique tu tu tu lu tu tu tu pub - Forum Musique / Radio / Clip