[MSN] toujourd mes arriére plan messenger

Résolu
margy Messages postés 4 Statut Membre -  
 mel -
sa fait plusieur foix que je demande de l'aide pour mes arriere plan personne ne peut m'aider,mes arriére plan de messenger dans la fenêtre de conversation ne passe pas et a chaque foix je suis obliger d'arréter mon ordinateur aider moi svp merci

7 réponses

Lisa

Chère Margy moi il m'était arrivé a peu près la même chose sauf que c'était avec les clins d'oeils déja il faut que tu répondre à ma question .

As tu une fenetre qui s'ouvre et te dit qu'il faut que tu télécharge quelque chose si oui je peut t'aider si non je ne peut pas .

Si oui
-Dit oui pour télécharger il n'y à aucun risque car je l'ai fait ensuite il y a une autre fenetre qui s'ouvre tu dit encore oui pour télécharger et sa devrais marcher

Bisous
2
mimi

tu veus on peut s'envoyer en l'air reponder pour se qu'il veulle !!
1
The sexy bOy"s

slt tu ve kOn bàiise ???  àlOr c Ok và vOiir sur viidule é éxiite tOuà biien fOr dOiite tOuà kOm tu ne là jàmàii fàii!!! biisOux sur le clitO lutéruse é le réste je tencule biien prOfoN

0
mimi

pourquoi tu dis ça biloute
0
mimi

Bonjour,
salut tu veut koi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibi

tinket po pp
0
mel

galaxie-net.com/arrieres-plan-msn.htm

voici le lien pour telecharger des arrieres plans pour msn.il faut faire un clic droit enregistrer dans tes documents.ensuite au moment de changer ton arriere plan, parcourir document et la tu appliques.
0
cb103 Messages postés 487 Statut Membre 69

essaye de réinstaller msn..!
-1